Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 22 minutes, buddy a dit :

Ahh les sorties le soir hein 😜 Fini qu’on reste tard hein 😜  

Belle pêche!! Ça l’air de bien mordre pour toi ces temps-ci!! 

Laisse les dindons tranquille pis sors ta canne a peche. Ca va mordre pour toi aussi.

Je suis le premier etonne de mes prises. Le dore mord en ce moment. C'est plaisant. L'achigan est en forme aussi. Difficile des eviter totalement.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau  et belle couleur mais va probablement se ramasser sur le dos un peu plus loin si le trépied etait dans le fond de la gorge.Sont vraiment pas aussi tough que le brochet.Mais a voir la photo,y a pas l'air si profond.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Un beau  et belle couleur mais va probablement se ramasser sur le dos un peu plus loin si le trépied etait dans le fond de la gorge.Sont vraiment pas aussi tough que le brochet.Mais a voir la photo,y a pas l'air si profond.

Oui il n'y a rien de parfait, c'est l'ombre au tableau, j'aime pas les faire souffrir, mais en se débattant il est rentré plus creux, je l'ai remis dans l'eau après un moment pour qu'il puisse respirer pendant que je tentais d'évité ses crochets d'un pouce. Pour les musky j'ai un semblabe qui fait 9 pouces de long (tout grafigner à force de se faire sauter dessus, il ne peuvent pas l'avaler comme çà. Celui là j'ai pris exactement la même couleur pour brochet puisqu'ils l'aiment normalement...mais là c'est lui qui a sauter dessus...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

J'ai tellement hâte à l'ouverture et de viser les achigans.Un gros 3 semaines encore...

 

Moi aussi !

 

Je t'ai pris une photo de mes ''Suicks'' que je fais venir des États-Unis

(j'en ai d'autres, mais comme tu peux voir sur celui du haut, cette couleur fonctionne bien)

2.jpg

Modifié par Fred01
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nick B a dit :

Sortie avec ma femme sur la rivière pas loin de la maison , ça semblais une belle température à la maison mais rendu sur la rivière il ventait fort du nord , vent froid et vague . Finalement après quelque kilomètre à fendre les vagues avec mon jonboat et arroser ma femme je suis arriver au lac , c’était particulier , le vent était fort et contre le courant … la chaloupe ne bougeai simplement pas d’un pouce ,ça prenais presque le moteur à essence pour sortir de l’état statique entre le courant et le vent . On n’a eu Quelque touche très fine échapper en chemin et ma femme à pris un brochet correct . 
 

- vive la pêche - 

0B4FEA56-59A1-4002-B6E4-86BD362CFE80.jpeg

Ta femme va s'enligner sur un bateau avec une full console et pare brise pour ne pas se faire arroser! 😆 

Un beau brochet. 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred01 a dit :

Super journée ensoleillé sur l'eau, content de mon achat il va super bien. Doré et brochet ne voulais pas mordre...l'eau était trop mouillé ! :) Par contre, moi pas besoin d'une tonne de poisson pour faire ma journée (voir même peut-être ma saison ??), çà peut m'en prendre un seul qui se débat comme celui que j'ai pêché. Un musky à sauté sur mon truc à brochet. Il l'a presque complètement englouti et j'ai du faire vite pour le mesurer et le photographier car je me doutais que ce serait difficile à enlever (2 trépieds pris dans le fond de la gorges), même avec les pinces on risque de ce faire rentrer un croc d'un pouce. Bref, j'ai mesuré dans le filet 38'', mais il restait du jeu donc entre 38 et 40pouces et je dirais sans trop me tromper un 19livres. J'ai profité qu'il est sorti de lui même du filet dans le bateau et qu'il était couché de tout son long, pour vous prendre une photo (j'étais tout seul, donc oublié le selfie lol).

 

 

1.jpg

Très beau musky! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred01 a dit :

Moi aussi !

 

Je t'ai pris une photo de mes ''Suicks'' que je fait venir des États-Unis

(j'en ai d'autres, mais comme tu peux voir sur celui du haut, cette couleur fonctionne bien)

2.jpg

Je vois que tu es un chasseur de musky  😎 Ça va nous faire des récits intéressant si tu continues de partager ça avec nous 😎🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...