COLAB Posté(e) Mai 22 Signaler Share Posté(e) Mai 22 Un vieux grand sage du forum ne jure que par les vers à fumiers, et souhaiterais savoir ou s'en procurer SVP ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mai 22 Signaler Share Posté Mai 22 à l’instant, COLAB a dit : Un vieux grand sage du forum ne jure que par les vers à fumiers, et souhaiterais savoir ou s'en procurer SVP ? Doit en rester à St-lin 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Mai 22 Signaler Share Posté Mai 22 Dans une ferme . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mai 22 Signaler Share Posté Mai 22 (modifié) ramasser des vers a fumier pas facile mieux des acheter ,ceux qui fournissent les magasins peche ils en gardent ou tu fait la demande ,l,an passer c'est ce que j,ai fait ,pour le prix la est le mistere Modifié Mai 22 par f.b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 22 Auteur Signaler Share Posté Mai 22 (modifié) Le 2024-05-22 à 19:46, f.b a dit : ramasser des vers a fumier pas facile mieux des acheter ,ceux qui fournissent les magasins peche ils en gardent ou tu fait la demande ,l,an passer c'est ce que j,ai fait ,pour le prix la est le mistere Pourquoi le prix est un mistére ? Sinon je vais voir si les éleveurs de cheveaux pourraient en avoir. Affaire à suivre ! Modifié Mai 28 par COLAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 23 Signaler Share Posté Mai 23 Il y a 2 heures, COLAB a dit : Un vieux grand sage du forum ne jure que par les vers à fumiers, et souhaiterais savoir ou s'en procurer SVP ? Dans le fumier j'imagine... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 23 Auteur Signaler Share Posté Mai 23 C'est l'idée mon loulou !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 28 Signaler Share Posté Mai 28 On trouve de tout sur Amazoune ... même des vers ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 28 Auteur Signaler Share Posté Mai 28 Merci piste à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Mai 28 Signaler Share Posté Mai 28 (modifié) il y a une heure, COLAB a dit : Merci piste à suivre ! Ça part des USA (douanes?). Je trouverais de quoi de plus canadien être à ta place! Un review dit que ça ship du Canada... Modifié Mai 28 par vic130 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés