nishiki Posté(e) Septembre 28 Signaler Share Posté(e) Septembre 28 Es ce legal de garder une truite de mer pécher ou pris dans une riviere a saumon après la fermeture de la pèche a la truite ? J’aime Commenter Copier Partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 28 Signaler Share Posté Septembre 28 Quoi la différence entre pêcher ou pris? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 28 Signaler Share Posté Septembre 28 Tiré des règlements de la pêche que tu peux lire ->ici<- Rappel des principales pratiques interdites : - Capturer ou tenter de prendre un poisson pendant une période ou dans un lieu où sa pêche est interdite, même si vous prévoyez le remettre à l’eau. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Septembre 28 Signaler Share Posté Septembre 28 Il y a 1 heure, lerapala a dit : Quoi la différence entre pêcher ou pris? lollllllllllll pourtant facile a comprendre.. le monsieur pose une question simple et toi tu répliques avec une question. Si le pecheur pêche sans etre pris entre les roches ou des branches il n'est pas pris tout simplement. si le p`cheur se pogne dans le fond alors il crie chu pris. pfffffff parfois des membres aiment bien se conpliker la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 (modifié) Quand bien même que tu est dans une rivière à saumon ou dans un étang a barbotte ,ca change rien.Si l'espèce que tu prends est fermé, pas le droit de la garder. Fouillé sur le net.Une truite de mer est un poisson anadrome et dans la famille des salmonides? Donc,considéré comme un saumon c't'affaire là où pas? Ça viendrais tu de la fameuse chute MontMorency????? Y a tellement de lignée qui parte de là...... Modifié Septembre 29 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Il y a 22 heures, nishiki a dit : Es ce legal de garder une truite de mer pécher ou pris dans une riviere a saumon après la fermeture de la pèche a la truite ? J’aime Commenter Copier Partager Non. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Il y a 7 heures, lerapala a dit : Quand bien même que tu est dans une rivière à saumon ou dans un étang a barbotte ,ca change rien.Si l'espèce que tu prends est fermé, pas le droit de la garder. Fouillé sur le net.Une truite de mer est un poisson anadrome et dans la famille des salmonides? Donc,considéré comme un saumon c't'affaire là où pas? Ça viendrais tu de la fameuse chute MontMorency????? Y a tellement de lignée qui parte de là...... Je vais te répondre lerap! Non,une truite,c't'une truite. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Cossé que t'as mis dans ton café à matin ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit : Cossé que t'as mis dans ton café à matin ..... Aucune idée mais je dois n'avoir trop mis pcq j'écris dans le sujet des moucheux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 29 Signaler Share Posté Septembre 29 il y a 8 minutes, lerapala a dit : Aucune idée mais je dois n'avoir trop mis pcq j'écris dans le sujet des moucheux! Je me demande presque ce que tu n'as pas mis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés