Aller au contenu

APSQ Adhésion/renouvellement... C'est le temps!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 27 minutes, Fantome a dit :

C’est que la solution permanente est trouvée depuis longtemps ! Le gouvernement a donné les descentes aux municipalités avec comme seul obligation de garder le statut quo sur la vocation des descentes pour 5 années. Après ces 5 années, les municipalités pourront faire ce qu’ils veulent avec les terrains et les descentes. Donc, ce sont maintenant les gouvernements de proximités (municipales) qui gèrent ces descentes. La solution existe déjà, il s’agit de payer pour avoir accès à ces services. Poursuivre une municipalité pour avoir un accès gratuit sera perdante ! Et SVP arrête de donner des idées aux municipalités pour taxer leurs routes !!!!

Il faut bien lire ce que j'ai écrit, je ne pense pas que personne ne veut vivre dans une société comme çà ! Malheureusement ils ont ''taxé'' les lacs ! Je sais que ce n'est pas le sujet de départ, mais la solution permanente dont vont parler n'est accessible que pour un faible pourcentage de gens qui ont les moyens de 1. De 2 si vous avez les moyens, vous devez attendre l'ouverture du centre de lavage, faire la fil d'attente, puis aller à la descente de bateau refaire une file d'attente et revenir de bonne heure pour refaire la fil d'attente, pour sortir à temps, sinon votre embarcation reste sur l'eau jusqu'au lendemain et vous devez repayer. Pêcher de 11h am à 15h, si c'est çà votre solution ! ...

Modifié par pechealabranche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

Pourquoi vouloir censurer un texte rempli de questionnement tout-a-fait légitime ? 

Ce ne sont pas des questions mais des suppositions, as-tu bien lu ? Je déteste la censure, mais je déteste aussi sous-entendre des choses sur des individus sans avoir de preuve , des insinuations de vol, moi c'est ce que je comprends des propos de Buddy.  

Moi je prends  ma carte, libre a chacun de le faire , ca coûte même pas le prix d'une mise a l'eau . Et les avantages que donne la carte de membre sont très intéressants pour '' ceux '' qui dépensent beaucoup ! 

Quand on ne pourra plus pêcher nul par on ira descendre la Bonaventure en kayak , paraît que c'est très agréable ! Avec une couple dePit Caribou dans la glacière👍

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des gens ici font la différence entre une opinion et un fait ! Absolument tu peux descendre la Bonaventure avec ce que tu voudras et si tu ne fais pas affaire avec Cime c’est totalement gratuit ! Imagine la personne qui paye 12,000.00$ pour 6 jours de pêche au camp Bonaventure qui a partir de 8 heures le matin va se taper des kayaks des canots des planches à pagaie des bateaux gonflables des tripes et des descendeurs en apnées LOL !

Modifié par Fantome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pechealabranche a dit :

Il faut bien lire ce que j'ai écrit, je ne pense pas que personne ne veut vivre dans une société comme çà ! Malheureusement ils ont ''taxé'' les lacs ! Je sais que ce n'est pas le sujet de départ, mais la solution permanente dont vont parler n'est accessible que pour un faible pourcentage de gens qui ont les moyens de 1. De 2 si vous avez les moyens, vous devez attendre l'ouverture du centre de lavage, faire la fil d'attente, puis aller à la descente de bateau refaire une file d'attente et revenir de bonne heure pour refaire la fil d'attente, pour sortir à temps, sinon votre embarcation reste sur l'eau jusqu'au lendemain et vous devez repayer. Pêcher de 11h am à 15h, si c'est çà votre solution ! ...

Ce n’est pas ma solution mais bel et bien la solution retenue par le gouvernement voilà déjà plus de 25 ans, mon seul pouvoir c’est de l’accepter ou pas. Si je ne l’accepte pas je peux toujours m’éloigner et trouver des endroits que j’accepterais !

Modifié par Fantome
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

Je pense que la plupart des gens ici font la différence entre une opinion et un fait ! Absolument tu peux descendre la Bonaventure avec ce que tu voudras et si tu ne fais pas affaire avec Cime c’est totalement gratuit ! Imagine la personne qui paye 12,000.00$ pour 6 jours de pêche au camp Bonaventure qui a partir de 8 heures le matin va se taper des kayaks des canots des planches à pagaie des bateaux gonflables des tripes et des descendeurs en apnées LOL !

J'imagine qu'un gars qui paye $12,000 pour 6 jours pour voir passer des kayaks des canots des planches à pagaie des bateaux gonflables des tripes et des descendeurs en apnée est un cave....mais très riche. C'est une opinion.

Modifié par x-rap
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Tout les pêcheurs peuvent être des braconniers si ils le voudraient.Est-ce des accusations? Pas une maudite miette!

 

 

Et le rapport SVP  ?? Moi je pense que les réponses de Rapala sont fausses !! Ahhh pis laisse faire !! 

Moi   je respecte le travail des bénévoles je leur lève mon chapeau...si jamais un jour des preuves et des accusations réelles sortent, je serai la pour les commenter !!! ,Mais ici ou on parle de se mobiliser d'adhérer ce n'est pas place , partez un autre sujet et gardez vos $$ si vous n'y croyez pas , j'ai pas de problèmes avec ca.  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

À chacun son trip !!!Quand t'a les moyen de ne pas faire comme les autres....

Je pleure moi aussi  pour ce '' pauvre pêcheur ''  🙄  qui va voir passer des méchants  kayaks sur ''sa '' rivière !!!  Et pourquoi pas quelques autochtones qui pêcheraient avec des lancer léger , a la truite bien sûr !!!!

La vie des gens riches et célèbres !!  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport🤦‍♂️

C'est pas d'adhere a l'apsq le sujet??

Donc oui ,ca rapport.Il y a été avec son opinion.Si tu veux pas l'opinion des autres,dis le et certains ne le ferons plus et t'aura pas un maudit commentaire et tu pourras chiâler en paix que ça intéresse personne.

Ça ben plus rapport que de parler de kayak et d'autochtone...

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...