Aller au contenu

APSQ Adhésion/renouvellement... C'est le temps!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Il y a 9 heures, buddy a dit :

L’amateur, des fois il t’arrive de dire que si on pensait tous pareil et qu’on disait tous la même chose, ça serait plate...

Et des fois quand on parle de la Fedecp, tu te demandes si ils sont juste là pour prendre notre argent, puisque tu trouves que significativement ils ne font pas grand chose... Vrai ou faux que tu as déjà dit de quoi de similaire? 
 

Bon.. Moi j’ai exprimé ce qui me tourne sur le bout de la langue depuis le début du post...

J’accuse pas personne de quoi que ce soit, c’est juste une idée que j’exprime... Je me dis que... bin c’est ça...

Par la suite, Je vous respecte à 100% dans ce que vous dites, et je vois le bon sens dans ce que vous dites... 
 

Mais si ça faisait pas 3 pages qu’on parlait de ce que j’ai dit, mon opinion serait mort dans l’oeuf et on en parlerait pu...  🤭

 

Ne mélange pas les affaires Buddy la Fédé et l'APSQ .....tu critiques des bénévoles de l'APSQ,  , tu penses qu'ils prennent de l'argent , qu'ils se servent dans la caisse....tout simplement honteux de les dénigrer , alors que tu n'est certainement même pas membre !!

Comme un autre le dit, as-tu la maturité pour comprendre le dossier et la portée de ce que tu as écrit !!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution existe déjà, il faut juste payer pour ces services de descentes. Vous ne pouvez tout simplement pas attaquer en justices une municipalité parce qu’elle charge des couts pour l’utilisation de ses services et espérer gagner. Même si vous jugez que les couts sont trop élevés ça reste quand même des jugements très subjectifs et difficilement justiciables. Donc en ce qui me concerne c’est une cause perdue depuis le début et qui persiste depuis 2009 sans vraiment aucun gain, ce qui permet et justifie facilement le questionnement sur l’existence de cette organisation. A un moment donné ça prend des résultats pas juste des mises en demeures qui en réalité n’engage ni responsabilise jamais personne ! Ce qui est triste, est de persister de croire que nos loisirs peuvent être encore gratuit quand la planète, très bientôt, taxera l'air que nous respirons tout comme l'eau que nous buvons, ce qui était impensable voilà une 50 d'années !!!  

 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-19 à 11:23, limic a dit :

non, message privé

J'ai mis un peu de temps à retrouver votre message, je ne pensais pas refaire remonter un sujet avec autant de passion ! 😀 J'ai pu trouver le temps d'appeler Richard St-Onge, il est vraiment gentil et par chance c'était la date limite pour faire parti du tirage ! Finalement avec les rabais chez SAIL en 2-3 fois ma carte de membre va s'être payer tout seul...vaut pas la peine de s'en priver et de se compliquer la vie e discussion !  

En tout cas merci pour le numéro ! ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...