Aller au contenu

APSQ Adhésion/renouvellement... C'est le temps!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Oui c'est adhésion renouvellement  le titre du post..relis le  Mr.rapala ....

C'est pas le procès de l'APSQ et les sous entendus style moi je pense  que ... !!! Je crois que... 

Mais je ne crois pas non plus aux miracles , on a le doua de tout dire aujourd'hui...preuves ou pas... !! 

Arrêtez de chier sur les bénévoles qui essaient de défendre des droits acquis, des biens publics. !!!! 

Mon opinion... et j'ai le doua moi aussi  !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a demandé d'effacer tes réponses non plus.

Sur ce,je ne clic plus sur voir quand même le message...

Foutu cave qui le met dans ses ignorés mais clic quand même pour voir ses messages 🤦‍♂️:lol:

Bon,ca fais .7 page sur ce sujet qui reviens année après année et qui aboutit à rien.C'est assez pour moi.

J'ai du bacon à faire  cuire!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fantome a dit :

Ce n’est pas ma solution mais bel et bien la solution retenue par le gouvernement voilà déjà plus de 25 ans, mon seul pouvoir c’est de l’accepter ou pas. Si je ne l’accepte pas je peux toujours m’éloigner et trouver des endroits que j’accepterais !

Oui c'est ce que je fais depuis une quinzaine d'année, je pêche au même endroit et je m'en contente. C'est pas la place à tout casser, mais il y aura toujours du poisson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L'amateur a dit :

Accusations tout a fait gratuite Buddy, tu peux présumer ce que tu veux, mais de la a l'écrire , comme modérateur en plus  je me garderais une petite gêne .

Pas ta meilleure réponse , alors si tu sais voir clair , passe l'efface. 😉

Buddy n'a que donner son opinion , il na accusé personne 🙄

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ti - Buck a dit :

A t'il dit que quelqu'un a volé quoi que ce soit ?

 

Michel nous sommes sur le sujet de l'APSQ...on peutêtre d,accord ou pas avec leurs résultats, on peut en douter...mais quand sur ce suner d'adhésion...on vient dire , on sous-enmtend que si il y a de l'argnet, des beaux prix, les dirigenats pigent dans le paquet.....relis comme il faut Michel a partir du deuxièmes paragraphe...

Je sais que Buddy ne veut pas faire de mal,🤔 mais, pour les gens qui mettent des efforts a juste faire vivre notre opinion que les pêcheurs font rire d'eux avec les frais de mise a l'eau !! 

Inutile de les blaster ici...surtout si on n'est m^me pas membres et pas touché !!! 

Sinon on n'en parlerait même pas des frais exorbitants de mise a l'eau !! 

Moi ca me touche pa plus que toi Ti-Buck 😉...mais certains principes existent toujours  dans mon opinion. Quand on veut rien faire ne décourageons pas ceux qui veulent faire quelque chose, on les jugera après, pour le prix que ca coûte et les avantages d'être membres ? Que des avantages !!! 😂

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Michel nous sommes sur le sujet de l'APSQ...on peutêtre d,accord ou pas avec leurs résultats, on peut en douter...mais quand sur ce suner d'adhésion...on vient dire , on sous-enmtend que si il y a de l'argnet, des beaux prix, les dirigenats pigent dans le paquet.....relis comme il faut Michel a partir du deuxièmes paragraphe...

Je sais que Buddy ne veut pas faire de mal,🤔 mais, pour les gens qui mettent des efforts a juste faire vivre notre opinion que les pêcheurs font rire d'eux avec les frais de mise a l'eau !! 

Inutile de les blaster ici...surtout si on n'est m^me pas membres et pas touché !!! 

Sinon on n'en parlerait même pas des frais exorbitants de mise a l'eau !! 

Moi ca me touche pa plus que toi Ti-Buck 😉...mais certains principes existent toujours  dans mon opinion. Quand on veut rien faire ne décourageons pas ceux qui veulent faire quelque chose, on les jugera après, pour le prix que ca coûte et les avantages d'être membres ? Que des avantages !!! 😂

 

Fait attention l'à , j'vais t'appeler et tu vas être pris au téléphone une heure ou deux avec moi 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fantome a dit :

Pourquoi vouloir censurer un texte rempli de questionnement tout-a-fait légitime ? 

''Rempli de questionnement''?

Je ne vois aucun point d'interrogation, juste des affirmations tout à fait gratuites.

Et pour ce qui est de ''piger dans le sac à argent''... J'ose espérer, qu'avec tous les efforts que Stephan Bourgeois y a mis depuis le tout début, il se fait au moins payer son gaz, ses repas et son hébergement quand il va passer des 4 jours à TOUS les salons Chasse et Pêche!!!!  La moindre des choses.

Et perso... Avec une telle attitude ( défaitiste ), c'est absolument certain qu'on obtiendra jamais un résultat...

Éric  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...