Aller au contenu

APSQ Adhésion/renouvellement... C'est le temps!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

  • 5 weeks later...

12 réponses.....faut pas se surprendre des résultats ???? 🙉 

En tout cas ... j'aurai un peu voyagé avec mon bateau au Québec sans me faire voler !! 

 

Aujourd'hui on tolère les voleurs  🙄, on paie et on ferme notre gueule ...content de me défaire de mon bateau dans pas trop longtemps.... et je ne fréquente plus  que le Nord ou c'est loin mais gratuit !!

Le principe même de biens publics (lacs ) appartenant a tous les québécois n'est pas respecté , très peu d'intéret des pêcheurs   !! 

Hâte de voir le futur sur l'eau au Québec... !! 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette raison que je n'adhère plus .

Une petite poigné qui se lève , rien ne vas se passer .

Je pense que la guerre est perdu .

Je ne payais pas pour moi , je ne pêche même pas c'es lacs .

Quand même triste de se faire avoir de la sorte par nos gouvernements 🤢

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pechealabranche a dit :

Salut !

Est-ce qu'il y a un magasin où l'on peut se procurer la carte de membre ? Exemple chez SAIL ?

non, message privé

Modifié par limic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fantome a dit :

Le procès de l’APSQ contre d’Ivry-sur-le-Lac était supposé avoir lieu au mois de mars 2023. Est-ce que les 50,000$ dépensés par l’APSQ ont finalement eu des résultats positifs ?

Ici on parle d'adhésion/renouvellement  Fantome 🤔 

Les renseignements que tu veux , si tu ne les trouve pas sur le site, contacte Stéphane Bourgeois ou un administrateur de l'Association.

Comme je l'ai toujours dit dans mes opinions,, même si ce n'est pas moi le plus touché, je le suis quand même , tous  les anciens lacs ou j'allais me sont maintenant interdits  interdits ou hors de prix !! 

Pas facile se battre contre des municipalités dont plusieurs ont les $$$$ et les avocats... Avec pas trop d'appuis et pas trop de membres... mais on chiâle !!🙉

Beaucoup aimeraient que ca bouge , mais ils ne font rien.....🤫

 

MAIS AU MOINS L'APSQ  DÉFEND LE DOSSIER,  ELLE LE TIENT EN VIE  !!  Ils y mettent du temps !! 👍 

Sinon personne n'en parlerait et  on subirait sans rien dire sauf grogner chacun chez nous...!!!Il devrait y avoir des dizaines de milliers de membres !!

Alors je me fais un devoir d'être minimalement membre, surtout quand un de nos biens publics devient privé  et réservé !!

Par principe et solidarité !!!😉 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...