Aller au contenu

APSQ Adhésion/renouvellement... C'est le temps!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Rapala a pas de bateau alors il s'en c***s pas mal Ti-Buck ...  moi je les encourage car j'aime les causes perdues😆, mais je me permets d'écrire que les pêcheurs sont mous ..et les citoyens aussi  et je m'y inclus 👍 !!!! 

 

Mais on peut se dire les affaires pareil...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,ca me passe 6 pieds par dessus la tête jusqu'a un certain degré.

Je suis le premier a pas chiâler sur ca et j'assume complètement.Ceux qui chiâlent année après année,ou étaient-t'ils quand c'étais le temps de faire les parades,les meetings etc Pouf.....Tous disparus! Y ont cancellés je sais pas combien de meeting pcq pas assez de monde.

Ca chiâle mais font sweet phoque all . Le message est clair.Vous voulez que ca change mais faites sweet phoque all pour!

Et anyway,je vais le redire ENCORE une fois.La journée qu'ils ont donné le pouvoir au municipalité,ca été l'arrêt de mort et faites vous en une idée,la volonté politique n'y est pas calvass.Quand bien même qu'ils gagneraient un procès contre la municipalité de st-clin clin du popotin ou personne va pêcher,ca va changer quoi? Rien pentoute!

Y vont se mettre a poursuivre toute les autres?? Bin kin....

Être le président,je sacrerais toute ca la,point final.Perte de temps,d'énergie et d'argent.Merci,beuby,arivederci.

C'est pas normal ce qui se passe mais c'est ca qui est ca.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Rapala a pas de bateau alors il s'en c***s pas mal Ti-Buck ...  moi je les encourage car j'aime les causes perdues😆, mais je me permets d'écrire que les pêcheurs sont mous ..et les citoyens aussi  et je m'y inclus 👍 !!!! 

 

Mais on peut se dire les affaires pareil...

Justement il y a matière à réflexion … le rapala à pas de bateau et il habite en ville , un autre membre ici n’a pas de bateau ne se déplace même pas  en voiture  et habite aussi en ville … et c’est deux personne sont de ceux qui vont le plus à la pêche , en tout cas qui le montre le plus ici et ont de très beau résultat … ça donne à réfléchir quand même , plus ont veu du confort plus ont est dépendant des installations humaine et des règlement qui viennent avec … je dit pas que les règlement sont toujours fait pour de bonne raison où de la bonne façon mais il y a moyen de s’arranger à travers ça 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Nick...mais de la a me demander  de 100 a 500 $ pour mettre mon bateau a l'eau ???? C'était gratuit avant et rien n'a changé a ces endroits ...on veut juste nous exploiter, lelac est grand, pas de trafic.. mais l'érosion des berges......qu'on nous reproche ??  C'est pas un peu exagéré ??  Le lavage de bateau  qui n'est pas appliqué par les résidents du lac !! lollll  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4-5 ans au Memphré , je n`y vais plus mais , j`y suis allé minimum 6 années de suite , j'ai payé 35 piasses pour mettre à l'eau pour le nettoyage du bateau et , je te jure , jamais ils n'ont sortie la hose pour le nettoyer même le préposé n'est jamais même sortie de sa cabane pour venir voir mon bateau . J'y allais 4-5 fois par année 🤣  

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai hate de monter rester a Lebel  car dans ce secteur les mise a l'eau sont gratuite pratiquement partout si tu vpis un trou d'eau et que tu peux pecher de quelque facon que se soie alors peche  mais si tu prend de  la moucheté dans ce trou d'eau  ferme ta yeule comme on dit car ces rare comme de la merde de pape :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Forgeron2018 a dit :

pour ma part j'ai hate de monter rester a Lebel  car dans ce secteur les mise a l'eau sont gratuite pratiquement partout si tu vpis un trou d'eau et que tu peux pecher de quelque facon que se soie alors peche  mais si tu prend de  la moucheté dans ce trou d'eau  ferme ta yeule comme on dit car ces rare comme de la merde de pape :)

À label où à lebel sur quevillon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Tout a fait Nick...mais de la a me demander  de 100 a 500 $ pour mettre mon bateau a l'eau ???? C'était gratuit avant et rien n'a changé a ces endroits ...on veut juste nous exploiter, lelac est grand, pas de trafic.. mais l'érosion des berges......qu'on nous reproche ??  C'est pas un peu exagéré ??  Le lavage de bateau  qui n'est pas appliqué par les résidents du lac !! lollll  

 

Je dit pas que ça la du bon sens de payer 500 $ pour aller sur un lac … mais avant non plus il y avait surment beaucoup moins de bateau selon moi , juste à voir le nombre de bateau qu’on croise  si tout le monde à accès au lac facilement ça servira pu à rien d’y aller il y aura juste pu de pêche à faire et plus aucun spot de libre . Trop de monde , pas assez de bon plan d’eau … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Je dit pas que ça la du bon sens de payer 500 $ pour aller sur un lac … mais avant non plus il y avait surment beaucoup moins de bateau selon moi , juste à voir le nombre de bateau qu’on croise  si tout le monde à accès au lac facilement ça servira pu à rien d’y aller il y aura juste pu de pêche à faire et plus aucun spot de libre . Trop de monde , pas assez de bon plan d’eau … 

Çà , c'est un autre dossier pas rapport avec le post mais , encore la , le gouvernement dors au gaz y'a pas de secret , y faut ensemencé les lacs et cour d'eau .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...