Aller au contenu

Toujours aussi bonne Pit Caribou


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Tant que ça noie le goût du rhum... désolé pour faire déraper ton post L’amateur...

Prend pas du blanc.Le brun,bien meilleur goût !

Quand j'étais dj,je ne buvais que ça du rhum.

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garsdunord a dit :

Le brun épicé en plus

Chic choc très bon mais le noyer dans du coke 😢 

Perso, je le trouve déjà trop sucré au départ...  J'ose pas imaginer avec du Coke ouffff!!!!!

Ici, un verre de rhum, c'est nature, avec un verre d'eau glacée à côté.  

Une petite gorgée du premier, une grande gorgée du second.  J'aime les saveurs mais cibole que je trouve ça fort!!!

Éric

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

Une suggestion pour toi....😉 la truite aussi est très sélective !! 😆

 

bieèe blanche.jpg

Cibole... Toutes les misères du monde à la retrouver sur leur site... Vraiment mal conçu et déplaisant à parcourir.

J'ai jamais aimé aucune de leurs bières, surtout en bouteilles qui deviennent vite du jus de moufette.

J'ai finalement trouvé les détails de celle-ci... Ouffff que c'est pas pour moi.  Déjà que je ne suis pas très ''sucre''... On y parle d'arôme de coriandre!!!  Poison vif pour moi hahaha!!!!!

J'éprouve un dégoût viscéral pour la coriandre... Pas ma faute, c'est comme ça.

Mais bon, pas grave, y en a plein d'autres bonnes!!!! 

Éric :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les produits de la micro-brasserie McAuslan, un pionnier des micro-brasseries au Québec.

La classique St-Ambroise en est le produit phare à mon avis.

Mais ma préférée, malheureusement seulement disponible en fût, est leur Cream Ale ( bin oui!!!  C'est ce que je préfère... La '''texture'' veloutée des Cream Ale... C'est du bonbon!!! ).

https://mcauslan.com/la-brasserie/histoire/

https://mcauslan.com/blog/beers/cream-ale/

Éric

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'accord avec LacAlbanel qui a d'excellents produits dans les bières de microbrasserie  mais aussi plusieurs produits plus que discutable, plusieurs microbrasserie essaie tout et n'importe quoi,  a force de vouloir réinventer la roue quand cette derrière est déjà inventé.  Perso j'aime bien les IPA .

Pour mes micro préférées,  Hill Farmstead au Vermont , sa réputation de meilleure micro brasserie au monde n'est pas surfaite , le vermont en général a de très bonne micro, au Quebec j'aime bien  les produits de la brasserie Dunham , sinon Auval ma rarement déçu sauf pour la disponibilité des produits, fortement recherchée par les amateurs et leur production est très limité,  même  quand tu vas en Gaspésie, leurs produits ne sont pas toujours disponible. 

Sinon à Sherbrooke,  il y a la microbrasserie Siboire , j'aime bien leur Ipa Inspiration .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aimes pas mal toutes, mais depuis plusieurs années quand je descend au golf de Carleton, je m’arrange toujours pour me taper 3 ou 4 pintes de Colborne du Naufrageur avant d’aller au Tosca juste a côté, un des meilleurs resto en Gaspésie.          

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-11 à 09:07, Denis1332 a dit :

un rhum n’  Kik….c est ben meilleur…🤣

F0780E33-DA5E-4AAB-8177-1D6D00B81262.jpeg

un bon verre de  NECTAR DENIS avec des sandwichs éffouèrés au beurre de peanuts, saucais mes sandwichs que j'écrasais et saucais ca dans mon verre de nectat DENIS, une jouissance extrème pour les papilles....🤣, c'était bon en ta....😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...