Aller au contenu

Toujours aussi bonne Pit Caribou


L'amateur

Publications recommandés

Sans doute mon coup de cœur en Gaspésie...leurs produits sont différents , tout comme l'Abitibi, le lac St-Jean la Côte Nord , le Centre du Québec, Montréal, Québec, Baie Comeau etc ...chacun ses saveurs...c'est le plaisir !! 

 

 

pit caribou.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Ouff, moi des bières de micro... pas capable!! 

Il y en a d'excellentes!!!

Le problème aujourd'hui, je dirais... C'est que l'offre est si variée, si large et chaque micro-brasserie essaie ( avec raison ) de se démarquer d'une façon plus originale que l'autre à côté ( voir: bière au crabe de la micro-brasserie St-Pancrace de Baie-Comeau, par exemple!!! ).  Cela conduit a certaines bières, absolument imbuvables!!!  ( pas celle au crabe!!!  En fait, je n'ai pas encore pu y goûter, donc je ne puis dire ).  

Donc, on achète plusieurs sortes et... On est déçu les 3/4 du temps. :(

J'avais reçu en cadeau une caisse de produits de la brasserie citée ci-haut... J'ai goûté une de chaque sorte ( 4 )... Et elles ont fini dans le fond de l'évier. :(  Par contre, il faut tenir compte des goûts de chacun, j'en conviens.  J'ai donné le reste de la caisse à mon voisin et lui... Il les a toutes aimé!!!

Perso mes coups de coeur...

-Cream Ale en fût de la micro-brasserie Archibald.

-Bière aux bleuets ( seulement en saison, et en fût ) du même endroit.

-Bière au chocolat, de la Barberie ( Basse-ville de Qc ), ce n'est pas sucré, non, mais c'est du bonbon!!!  Seulement en fût à ma connaissance.

-La majorité sinon la totalité des bières de la micro-brasserie ''L'Esprit de Clocher'', pas loin d'ici.

-Belle découverte ( la semaine dernière ) de la micro-brasserie ''Le Naufrageur'', leur Stout aux framboises!!!  J'en ai acheté 2 ( à ma poissonnerie favorite, Aux Saveurs de l'Archipel, à deux pas de chez moi )... Et je les ai sifflées les deux, dans le temps de le dire, c'était du bonbon!!! Elle ne mousse à peu près pas, et pourtant, elle est pétillante à souhait!!!  Et juste assez acidulée, avec un arôme de framboises, comme quand on se trouve en plein milieu d'une belle talle de framboisiers sauvages.

318296324_10159408871538789_6242162255525004409_n.thumb.jpg.8369f5fa2ce7315019e06807d728f541.jpg

Éric

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garsdunord a dit :

J’aime bien les bières mais je suis sélectif.  IPA, IPA blanche ou blanche mes préférences tournent autour de ça.

 

 

Une suggestion pour toi....😉 la truite aussi est très sélective !! 😆

 

bieèe blanche.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...