Aller au contenu

Toujours aussi bonne Pit Caribou


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Nick B a dit :

Je suis très surpris d’entendre que la labatt bleu et black label sont la même recette , ma bière favorite est de loin la black label … et la bleu et une des rares bière commercial que je trouve vraiment mauvaise … mais la black est de molson et la bleu est de labatt donc je serais septique, en tout cas si c’est la même pour vrai je vais avoir de serieuse remise en question 😅

L'histoire de Molson qui produit la ''Blue Labatt'' pour les USA, est dû à l'affiliation de Labatt avec Budweiser, qui leur interdit de vendre là-bas tout autre produit que Budweiser et Bud Light.  Donc pour contourner ce ''deal'', ils font fabriquer et vendre la ''Blue Labatt'' par Molson, aux USA.

Et je te re-confirme que mon ami me disait qu'ils changeaient simplement la ''patch'' sur la bouteille pour passer de l'une à l'autre. 

Éric

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

L'histoire de Molson qui produit la ''Blue Labatt'' pour les USA, est dû à l'affiliation de Labatt avec Budweiser, qui leur interdit de vendre là-bas tout autre produit que Budweiser et Bud Light.  Donc pour contourner ce ''deal'', ils font fabriquer et vendre la ''Blue Labatt'' par Molson, aux USA.

Et je te re-confirme que mon ami me disait qu'ils changeaient simplement la ''patch'' sur la bouteille pour passer de l'une à l'autre. 

Éric

 

J’aurais pas le choix de m’en acheter et faire un test à l’aveugle , je vais demander à quelqu’un de me verser deux verre de bière sans savoir lequel et lequel je vais voir si j’ai une préférence 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

J’aurais pas le choix de m’en acheter et faire un test à l’aveugle , je vais demander à quelqu’un de me verser deux verre de bière sans savoir lequel et lequel je vais voir si j’ai une préférence 

Bien curieux de voir le résultat hahaha

 

j’ai déjà fait un test à l’aveugle.  On nommait la bière qu’on pensait être en mesure d’identifier.

Sur 4 bières il y avait de la O’Keefe et je l’ai choisi.

sans difficulté j’ai réussi: c’était dans le temps la seule bière que je n’aimais pas.

pour ton test assure toi d’avoir de bonnes conditions: température à ton goût et bon choix de verre aussi.  
 

Idéalement pas tiède dans un verre de foam 

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Garsdunord a dit :

Bien curieux de voir le résultat hahaha

 

j’ai déjà fait un test à l’aveugle.  On nommait la bière qu’on pensait être en mesure d’identifier.

Sur 4 bières il y avait de la O’Keefe et je l’ai choisi.

sans difficulté j’ai réussi: c’était dans le temps la seule bière que je n’aimais pas.

pour ton test assure toi d’avoir de bonnes conditions: température à ton goût et bon choix de verre aussi.  
 

Idéalement pas tiède dans un verre de foam 

 

test a l'aveugle,.,.,,..😁

fait attentin pour pas qu'ils te passent un «vers de terre»,.,.,.,😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-19 à 19:54, L'amateur a dit :

Moi j'aime bien les houblonnées , celle en haut de 60 IBU  on commence a jaser....les Noires, Stout et quelques petites blanches corsées ...

La Jack Érable ...intéressant !! 🤔 

 

Merci MVP

Elles sont douces, même l'Allemande est noire comme une stout, mais super légère avec un bon goût de revenez-y.

@mini pro 165 j'ai touché une de tes cordes sensibles? ^_^

@Nick B dans les deux cas, tu risques d'être malade :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...