Aller au contenu

Toujours aussi bonne Pit Caribou


L'amateur

Publications recommandés

Tu ne serais pas le premier que la bière aurait trompé Nick  😆.....la bière de souèffff comme on dit change de goût selon la journée 🤔, tsé quand tu prends ta première gorgée pis que tu en cale la moitié,  et que tu dis: Maudit que la bière est bonne les gars... ....ouch., ca veille tard... 😂

On se rappelle rarement les journées que la bière était mauvaise !! 😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Tu ne serais pas le premier que la bière aurait trompé Nick  😆.....la bière de souèffff comme on dit change de goût selon ls journées 🤔, tsé quand tu prends ta première gorgée pis que tu en cale la moitié,  et que tu dis: Maudit que la bière est bonne les gars... ....ouch., ca veille tard... 😂

On se rappelle rarement les journées que la bière était mauvaise !! 😉

Amen ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Tu ne serais pas le premier que la bière aurait trompé Nick  😆.....la bière de souèffff comme on dit change de goût selon ls journées 🤔, tsé quand tu prends ta première gorgée pis que tu en cale la moitié,  et que tu dis: Maudit que la bière est bonne les gars... ....ouch., ca veille tard... 😂

On se rappelle rarement les journées que la bière était mauvaise !! 😉

la différence entre une 50 (bière) et une grenade,.,.,.,.,.🤔

rép: «ROUVE ZEN UNE POUR VOIR,.,.,.,.»🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kingpolaris a dit :

Il y en a aussi qui ne se rappel pas non plus les journées que la bière est bonne...🤷‍♂️🤣

Oui King tu as raison, la bonne bière nous fait oublier la mauvaise !!! 😂 

 

Après tout ce n'est pas la

On jure de ne plus recommencer, on se traite de tous les noms 🙉... plus jamais qu'on dit...pis le soir même on se replante les pieds ...tabar..... Homme de peu de volonté mais beaucoup d'endurance 😂!!! 

A votre santé !

unibroue.png

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'amateur connais-tu l'Arlequin de Pit? Elle est pas pire ! Sinon, deux bières gaspésienne local et très prisées si vous avez la chance d'en trouver, Auval et Bret & Savage. Ce sont les deux fondateurs de Pit Caribou qui ont vendus pour se recentrer dans ce qu'ils voulaient faire.

Perso, je déteste tout ce qui IPA, NEIPA avec l'amertume du houblon. J'ai un gros faible pour les bières importées :wub:

Sinon, découvertes du moment en fin de semaine dernière. Deux solides bières. J'ai vidé les tablettes au Chalou :ph34r:

image.thumb.png.39fab6edd1f0c70fb969e41a0c38f448.png

 

Et celle-ci

image.thumb.png.39fd1006116cd5a6628587cff2c99e9b.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Moi j'aime bien les houblonnées , celle en haut de 60 IBU  on commence a jaser....les Noires, Stout et quelques petites blanches corsées ...

La Jack Érable ...intéressant !! 🤔 

 

Merci MVP

la bière noire bonne pour la santé en plus,.,.,.,😉

> «Comme les fruits, les légumes et le vin rouge, la bière noire a la vertu de contenir des antioxydants appelés polyphénols. Ces derniers possèdent aussi des effets positifs sur le système immunitaire et le vieillissement.»🤗

une bonne boisson a l'érable, le «sortilège», bon en ta,.,.,.,,.🙉mais c'est traitre ca te jette un sort si t'en prend trop té pu capable de te lever,.,.,.😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

une bonne boisson a l'érable, le «sortilège», bon en ta,.,.,.,,.🙉mais c'est traitre ca te jette un sort si t'en prend trop té pu capable de te lever,.,.,.😂

C'est pour ça que je prend du coureur des bois.....Après, tu cours dans le bois...🤣

 

La première fois qu'on a bu sa, c'est mon frère qui amène sa à chasse au chevreuil dans notre tempo, après avoir tué, après souper mon frère à sorti son coureur des bois....tout l'monde a aimé sa, mais le lendemain matin, sa sortie à tour de rôle pour aller dans le bois pour un no 2....🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...