Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 8 minutes, l'apprenti a dit :

@mini pro 165 je suis en train  de magasiner  les remorques pcq j'ai vendu mon vtt et ma remorque  5x10  pour me préparer pour un côté  à côté  donc y me faut au minimum une 66x 10 avec  2 essieux.  On cherchant  tantôt  je suis tombé  dessus sa.  Au lieu de ton snowdog  sa peut être pas pire et pas trop cher.  Je sais pas pour état  mais s'il aurait de la neige je l'aurais  acheté  mais pour mii même un mois de belle neige sa vos pas la peine pour moi. https://www.facebook.com/marketplace/item/1061088181522593/?mibextid=dXMIcH

 

 

un ski-doo ca passe pas pour alaer a un de mes spots, j'ai un ruisseau a traverser,  la pente est très apique, peut pas donner de swing, arrête en bas et monte lentement, impossible avec un ski-doo, avec un snowdodge oui🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

un ski-doo ca passe pas pour alaer a un de mes spots, j'ai un ruisseau a traverser,  la pente est très apique, peut pas donner de swing, arrête en bas et monte lentement, impossible avec un ski-doo, avec un snowdodge oui🤗

Ton ruisseau  te coûte 4000$ à 5000$  de plus qu'un ski doo . A se prix là j'aurais  placer  2 ou 3 arbre ou des 6x6  avec quelque palette  pour faire un pont  pour passer avec le popo ou carrément un popo 6x6 . C'est sur que c'est facile à dire assis à maison mais bon c'est toi qui paie donc toi qui décide.  

Modifié par l'apprenti
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

un ski-doo ca passe pas pour alaer a un de mes spots, j'ai un ruisseau a traverser,  la pente est très apique, peut pas donner de swing, arrête en bas et monte lentement, impossible avec un ski-doo, avec un snowdodge oui🤗

 Bien sure si tu pense à un vieux modèle  avec un pont de 130 " peut être que le snowdog est en avant mais avec une vrai machine de hors piste 20 " -24 " avec 154 et plus de pont et un peux de palette et pouquoi pas un moteur avec 100 où 150 hp  … c’est un autre histoire . J’ai rien contre le petit snow dog mais pour l’avoir conduit , ce n’ai pas conçu pour surpasser les performance d’une bonne motoneige hors piste  . Je dit pas que le snowdog serais pas adapter à t’es besoins mais disons que pour grimper les mont valin j’aimerais mieux une motoneige qu’un chien de traineau 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

 Sa doit être cool à essayer  . Merci encore à Facebook  pour ce beau bébé.  

Screenshot_20230604_211913_Facebook.jpg

Screenshot_20230604_211907_Facebook.jpg

Screenshot_20230604_211857_Facebook.jpg

Screenshot_20230604_211842_Facebook.jpg

Clairement plus efficace et fiable qu'un 6X6 Polaris...

C'est basé sur un Big Red!!!! 😍

350532392_1586527361851487_851713246637125302_n.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ....pour revenir a mon  sujet que mini dérape tout le temps 😆😉  

Je suis allé voir 3 marques ... j'ai finalement ..........................vu 6 machines différentes !!!!!😝 

Comme on dit la nuit porte conseil...mais j'en ai un en fond d'écran 😂 Sera t-il avantagé ???  

C'est ce que que nous saurons dans le prochain épisode !!! A la page 100 😆 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...