Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Le gars demandait 2500$, mon cousin lui offre 1500$, le gars lui dit pas de problème, vient le voir, quand mon cousin l'a débarqué de la remorque , le gars le laissait aller à 1200$...🤣

avoir été la le gars m'aurait payer pour que je le prenne🤦‍♂️🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'AMATEUR, LA  C'EST SÉRIEUX, VAIS TE DONNER LE NUMÉRO DE TÉL A MON BON AMI MR.GAGNON ET TU LUI DEMANDERA SI IL AIME SON POPO🤔

si tu veux avoir du troubles achete un cf

si tu veux qque chose de fiable mais qui porte comme une wagon a foin ( si tu met 0,5 lbs d'air dans les pneus ca aide a porter in peu mieux)🤣  et qui a pas de traction et que tu reste sur le beau chemin achète in honda

si tu veux avoir qque chose qui passe, un vrai de vrai 4x4, le seul et unique a acheter est un popo, le moeur 570 efi mange un 700 de n'importe qu'elle compétiteur😆

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Je voulais commander celle la mais les review sur Amazon était pas trop encourageante 

les «NICHES»,  en avait mis en avant sur notre popo et no problemo, je full graissais😆

en ai acheté deux pour en arrière pour notre popo, en avait installé juste un l'autre était encore très bon, encore une fois, no problemo with this, je full graissais

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

les «NICHES»,  en avait mis en avant sur notre popo et no problemo, je full graissais😆

en ai acheté deux pour en arrière pour notre popo, en avait installé juste un l'autre était encore très bon, encore une fois, no problemo with this, je full graissais

@ Nick, pour les «niches», pas les (nichons🤦‍♂️ cé pas pareille)🤣 au prix qu'ils coutent si ils durent 3 ans ya rien la ca vaut la peine😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...