Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

Le trouble est sur le siège 😉 Si tu te fie a ce genre de video pour évaluer un VTT ????? C'est pas trop fiable comme jugement....😉

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Le trouble est sur le siège 😉 Si tu te fie a ce genre de video pour évaluer un VTT ????? C'est pas trop fiable comme jugement....😉

écoute le moteur, les rings du piston sont en train de s'auto sont en train de s'auto-détruire🙉, le moteur agonise,.,.,.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Monoxyde a dit :

Je pense que tu t ennuie quand tu magasine pas quelques chose 😅

que pense tu de Princesse auto?

donut so expensive et pas camo, en avait une noire commandé sur Amazon, une mausus de bonne et belle toile, top qualité🥰

https://www.princessauto.com/fr_CA/searchresults?Nr=product.active%3A1&Ntt=housse pour vtt*&Nty=1&No=0&Nrpp=50&Rdm=778&searchType=simple&type=search

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

donut so expensive et pas camo, en avait une noire commandé sur Amazon, une mausus de bonne et belle toile, top qualité🥰

https://www.princessauto.com/fr_CA/searchresults?Nr=product.active%3A1&Ntt=housse pour vtt*&Nty=1&No=0&Nrpp=50&Rdm=778&searchType=simple&type=search

C est vrai que Amazon c est dur à battre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

a $28 c'est imbattable et camo en plus🤗

J achète souvent sur Amazon, facile, livraison gratuite avec prime , mais je me promets une visite chez princesse auto à Saguenay bientôt, y paraît que c est beau à voir , y’ont du stock en scibole sur place 😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monoxyde a dit :

J achète souvent sur Amazon, facile, livraison gratuite avec prime , mais je me promets une visite chez princesse auto à Saguenay bientôt, y paraît que c est beau à voir , y’ont du stock en scibole sur place 😀

calcule toi un bon 8 heures pour faire le tour,.,.,.,.🤦‍♂️🤣. la première fois que je suis rentré la j'étais comme in p'tit gars de 8 ans chez toys a ross la première fois🙉😂, ya du stock la tu va capoter🙉 ya des affaires que je pensais a inventé  et ils l'avaient en stock🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mini pro 165 a dit :

calcule toi un bon 8 heures pour faire le tour,.,.,.,.🤦‍♂️🤣. la première fois que je suis rentré la j'étais comme in p'tit gars de 8 ans chez toys a ross la première fois🙉😂, ya du stock la tu va capoter🙉 ya des affaires que je pensais a inventé  et ils l'avaient en stock🤣

Pour chaque personne qui sort, y'en a 3-4 qui reste à tout jamais dans le magasin!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Les VTT Honda sont très prisés des voleurs, c'est bien connu.

Sais-tu ce que les gens font maintenant?

Ils les abritent avec des toiles ''Polaris''!!!

Éric 🤪🤪🤪

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...