Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Bon ....pour revenir a mon  sujet que mini dérape tout le temps 😆😉  

Je suis allé voir 3 marques ... j'ai finalement ..........................vu 6 machines différentes !!!!!😝 

Comme on dit la nuit porte conseil...mais j'en ai un en fond d'écran 😂 Sera t-il avantagé ???  

C'est ce que que nous saurons dans le prochain épisode !!! A la page 100 😆 

if drink, viens de pisser dans mes culottes,.,.,.,.🤦‍♂️, mott'gager que j'ai le temps de me faire une petite amie☺️ avant que tu achète un nouveau vtt🤣

 pour ma petite amie ca s'en viens,.,,.,😚☺️😊on  s'entend super bien,.,.,.,😇☺️ elle aime beaucoup la pêche😚

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mini   t'as pas encore acheté ton Snowdog, ni ton Argo , ni ton Popo  6x6 , pis beaucoup de gadgets 😆....  ??   En tout cas j'ai rien lu 😉

Ton ex aussi aimait la pêche !!!!😂 

 

Oupsss on est a la page 100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Toi mini   t'as pas encore acheté ton Snowdog, ni ton Argo , ni ton Popo  6x6 , pis beaucoup de gadgets 😆....  ??   En tout cas j'ai rien lu 😉

Ton ex aussi aimait la pêche !!!!😂 

 

Oupsss on est a la page 100

«ton ex aimait la pêche»

mon ex, I dont fucking care about her the rest of my life, pu rien a foutre d'elle et veut pu en entendre parler le reste de mes jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je voulais dire : ton ex aimait elle aussi la pêche, donc ca ne garantit rien !!! 

Je t'en parle pas je l'écris ...😆

 

Tu vas encore nous faire déraper...😝

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, L'amateur a dit :

Je voulais dire : ton ex aimait elle aussi la pêche, donc ca ne garantit rien !!! 

Je t'en parle pas je l'écris ...😆

 

Tu vas encore nous faire déraper...😝

mon «ex» je le sais bien je t'agace🤗 mais je ne veux pu rien rien rien savoir d'elle PAREILLE,.,.,.,.🙉

bon, on reviens a nos moutons, bien hâte de voir ton nouveau vtt en espérant que ca ne  seille pas un cf🤦‍♂️, in honda  je serais un peu décu mais bon mieux qu'un cf, tu t'achète in popo jte donne in bec,..,.,☺️, in affaire pour qui s'achète in honda 🤣, si tu t'achète in popo  on va pouvoir t'appeler «l'Amateur Polaris», ce serait pas pire ya déja l'King Polaris😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , ca fait longtemps que tu le dis 😉, même avant le Popo 😲 , le Snow dog ca remplaçait un VTT et un skidoo tu disais !!!  

Moi je préfère les mettre chacun a leur place ! Les roues sur le dur, pis les chenilles sur la neige !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

 

Je suis allé voir 3 marques ... j'ai finalement ..........................vu 6 machines différentes !!!!!😝 

Comme on dit la nuit porte conseil...mais j'en ai un en fond d'écran 😂 Sera t-il avantagé ???  

Arrête de nous faire languir

c’est quoi les 6 modèles et lequel as-tu en préférence en ce moment? 
 

pas grave si t’achète rien, c’est le but de la lutte contre l’inflation 🤓

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...