Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 17 minutes, Nick B a dit :

@mini pro 165 j’ai une mission pour toi , essieux arrière pour un polaris sportman 400 2013 ? Chez polaris elle est 400$ … 

moot'trouver ca ca sra pas long.,.,,..,😆

essieux ou cardans?

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Honda au camp ne va pas bien, c'est un 1996, le démarreur ne fonctionne plus et il arrête pour rien, mais repart au premier coup de crinque. Mon cousin a voulu le changer et a été voir une Yamaha 400 1996, quand il a voulu l'embarquer dans la remorque, il a étouffé 3 fois et le démarreur échappait et il n'a pas été capable de ne mettre en deuxième vitesse...il l'a débarqué et s'est fait rembourser...🤣

Ça pas l'air d'y tenter de faire réparer le Honda, pourtant c'est un mordu de Honda..🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1996 tout de même...maintenance ???  Poalirs 1996 ????? Fiables plus que Honda...j'ai des doutes ... 

Mais la technologie évolue c'est vrai,  ex: Mercury !!.. De la merde ....et puis ils m'ont surpris  .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Notre Honda au camp ne va pas bien, c'est un 1996, le démarreur ne fonctionne plus et il arrête pour rien, mais repart au premier coup de crinque. Mon cousin a voulu le changer et a été voir une Yamaha 400 1996, quand il a voulu l'embarquer dans la remorque, il a étouffé 3 fois et le démarreur échappait et il n'a pas été capable de ne mettre en deuxième vitesse...il l'a débarqué et s'est fait rembourser...🤣

Ça pas l'air d'y tenter de faire réparer le Honda, pourtant c'est un mordu de Honda..🤣

caltor de bonyenne, je broye,.,,.,,,.🤦‍♂️🤣, les larmes me coulent tellement que je vais être obliger de mettre ma ceinture de sauvetage🤣🤣 🤣

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nick B a dit :

@mini pro 165 j’ai une mission pour toi , essieux arrière pour un polaris sportman 400 2013 ? Chez polaris elle est 400$ … 

yen a a la tonne

«2013 POLARIS SPORTSMAN 400, REAR AXLE»

fait tes recherches en anglais, en francais ya a peu près rien et c'est 100 fois plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Je te recite mini pour te rappeler ce que tu as écrit !!!!!!!!!!!!!!!!! Fais ca vite , mais pas certaine que c'est une bonne de choisir trop vite mini ! 😂 

 

T'est mieux de perdre ta gageure !! 😉 

«Fais ca vite , mais pas certaine que c'est une bonne de choisir trop vite mini ! 😂 »

ce matin en la voyant je lui dis bon matin ca va bien?, elle me répond un gros oui et toi?, je lui dis comme un jeune homme de 20 ans, elle me dis «faudrait que je voye ca,.,.,.,..»☺️lui ai dis n'importe quand,.,.,.,.😇😚🤣

je vais lui dire si jamais ca te tente de venir a pêche avec moi ca va me faire plaisir de t'inviter😊, tellement gentille et aimable et pas piqué des vers non plus😚😇

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Un 1996 tout de même...maintenance ???  Poalirs 1996 ????? Fiables plus que Honda...j'ai des doutes ... 

Mais la technologie évolue c'est vrai,  ex: Mercury !!.. De la merde ....et puis ils m'ont surpris  .... 

Il est au camp depuis 1996...donc changement d'huile fait et frein changer, mais à par ça, rien d'autre...J'ai un cousin qui magasine sur market place et change tout pour rien et il a voulu acheter un Yamaha 400 pour remplacer le honda, il l'a vu, il était beau, il y est retourné avec la remorque et l'a acheté, le vtt a étouffé 3 fois en le mettant dans la remorque, le démarreur échappait et il n'a pas été capable de le mettre en 2e vitesse...manquait des boulons un peut partout, il l'a débarqué et s'est fait rembourser...🤣

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Il est au camp depuis 1996...donc changement d'huile fait et frein changer, mais à par ça, rien d'autre...J'ai un cousin qui magasine sur market place et change tout pour rien et il a voulu acheter un Yamaha 400 pour remplacer le honda, il l'a vu, il était beau, il y est retourné avec la remorque et l'a acheté, le vtt a étouffé 3 fois en le mettant dans la remorque, le démarreur échappait et il n'a pas été capable de le mettre en 2e vitesse...manquait des boulons un peut partout, il l'a débarqué et s'est fait rembourser...🤣

Des crosseurs partout King,...surtout dans les marques fiables , pas de sens..ca exagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...