Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Un 1996 tout de même...maintenance ???  Poalirs 1996 ????? Fiables plus que Honda...j'ai des doutes ... 

Mais la technologie évolue c'est vrai,  ex: Mercury !!.. De la merde ....et puis ils m'ont surpris  .... 

cé tu sais quoi la différence entre le cancer et un honda🤔

la réponse:, le cancer yévolu lui,..,,.,..😆honda en 2023 ca porte comme une wagon a foin pis ca pod'traction🤦‍♂️, as tu vu le vidéo du cote a cote pionner 1000 qu'yé pas capable de monter,.,.,.,🙉je trouve le vidéo pour te le monter.,,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kingpolaris a dit :

Notre Honda au camp ne va pas bien, c'est un 1996, le démarreur ne fonctionne plus et il arrête pour rien, mais repart au premier coup de crinque. Mon cousin a voulu le changer et a été voir une Yamaha 400 1996, quand il a voulu l'embarquer dans la remorque, il a étouffé 3 fois et le démarreur échappait et il n'a pas été capable de ne mettre en deuxième vitesse...il l'a débarqué et s'est fait rembourser...🤣

Ça pas l'air d'y tenter de faire réparer le Honda, pourtant c'est un mordu de Honda..🤣

chu mèlé en ta.,.,,.,.,.🙉, cé tu le honda ou le yamaha qui a éttouffé,.,.,.,.🤣, je suis en train de mourir éttoufé de rire😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

yen a a la tonne

«2013 POLARIS SPORTSMAN 400, REAR AXLE»

fait tes recherches en anglais, en francais ya a peu près rien et c'est 100 fois plus cher

J’nai trouver à 2,3 place entre 100 et 150 $ mais je suis pas sure de la qualité 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Des crosseurs partout King,...surtout dans les marques fiables , pas de sens..ca exagère...

Le gars demandait 2500$, mon cousin lui offre 1500$, le gars lui dit pas de problème, vient le voir, quand mon cousin l'a débarqué de la remorque , le gars le laissait aller à 1200$...🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...