Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

A ce que je vois mini ne prend pas ses médicaments 😆 , il filtre les infos selon ses croyances, pourtant partout on voit des clients insatisfaits ..surtout chez POPO....ca ne veut pas dire que ce sont tous des citrons ... 

 

Tant mieux mini si ton vtt est le meilleur pour toi.... c'est parfait 🤔 !  Mais au début tu parlais d'un Snow Dog , ensuite un Argo, ensuite un POPO 6x6, et le 570, la meilleure machine jamais construite sur le terre !! C'étati le top  😉, finalement tu as acheté quoi…  un deal... ????  🤔

 

Ca me laisse de la place sur mon post......😆

j'ai acheté un bon vieux popo en ordre et me suis gardé de l'argent pour in snowdog flambette, n'irais pas plus loin et ne passerais pas plus avec un popo flambette et avec in snowdog un gros oui, mon vieux popo pas peur de faire une petite graffigne dessus, un neuf oui

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai acheté un bon vieux popo en ordre et me suis gardé de l'argent pour in snowdog flambette, n'irais pas plus loin et ne passerais pas plus avec un popo flambette et avec in snowdog un gros oui, mon vieux popo pas peur de faire une petite graffigne dessus, un neuf oui

Tes sur un snowdog  neuf . Ils sont dispendieux 6000$  pour ce que sais . Aussi bien acheter des chenilles 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

Tes sur un snowdog  neuf . Ils sont dispendieux 6000$  pour ce que sais . Aussi bien acheter des chenilles 

@mini pro 165 tu devrais googler ça:

Snowdog problems

Snowtrack positive reviews

 

Je me demande lequell gagne ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

Tes sur un snowdog  neuf . Ils sont dispendieux 6000$  pour ce que sais . Aussi bien acheter des chenilles 

pas de chenilles sur un vieux popo, pas de power steering, un snowdog facile a transporter  et a entreposer, peut même mettre le snowdog sur le rack du popo😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vic130 a dit :

@mini pro 165 tu devrais googler ça:

Snowdog problems

Snowtrack positive reviews

 

Je me demande lequell gagne ;)

le seul probleme c'est la chaine la qualité est pas énorme, un gars sur you tube m'a écrit et dit que avait installé une chaine avec o'rings et fini a jamais, un vrai charme  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

avec mon popo c'est moi le CAA> ciboire asti avance,.,.,.,.,🤣

Mini tu capotais sur le 570, meilleure machine au monde...     😂 Pis tu achètes encore plus vieux que celui que tu avais ...asti avance  mini... 😆 

Si tu rechanges dans  pas long tu vas tomber dans les années 1980 😝 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

pas de chenilles sur un vieux popo, pas de power steering, un snowdog facile a transporter  et a entreposer, peut même mettre le snowdog sur le rack du popo😆

Je veux bien croire que c'est léger et pas gros  mais 6000$ pareille.  T'es peut-être mieux  de commencer a magasiner pour un usager et de regarder  la . Ta plus de chance de pogner un deal au début d'été  qu'en hivers. Un bon vieux skidoo peux faire l'ouvrage  aussi à moindre coût.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...