Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Je ne connais pas vraiment les VTT Honda, mais mon cousin vient de vendre son Rubicon 500 eps parce qu'il s'en servait seulement pour la chasse et comme il a aussi un petit foreman 350 qui va faire la job pour ça justement.

Si je peux te donner un conseil, prend le ESP, tellement agréable de ne plus sentir les coups de poignées quand tu frappes un obstacle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, l'apprenti a dit :

Le premier VTT que j'ai conduit!!!!  J'avais des posters des ATC Honda partout dans ma chambre!!!  C'était une révolution!!!

Mon oncle, bûcheron et cueilleur de bleuets en a possédé 2 dès leur sortie, des ATC 90, avec pneus ballons et zéro suspension.  C'était assez léger qu'ils flottaient ( avec personne dessus ).  Mon oncle en traînait un derrière sa chaloupe quand il allait à l'orignal, pour rejoindre sa trail à l'autre bout d'un lac.

Il avait fabriqué des ''racks'' avant et arrière et il pouvait mettre deux caisses de bleuets à l'avant et trois à l'arrière.  Ils partaient tous deux, mon oncle et ma tante cueillir des bleuets en saison, avec ces incroyables petits passe-partout.

Les deux entraient dans une boîte de pick-up ( 8 pieds ), de côté, l'un avec l'avant à gauche et l'autre inverse.  Lorsque l'ATC 110 est sorti, il est allé le voir et a mesuré mais, ça ne rentrait pas, donc il est resté avec ses fidèles 90cc.

Mon cousin ( un de ses fils ) en a restauré un à neuf... Ça lui a coûté les yeux de la tête, juste pour les pneus ballons, quasi introuvables.  Il a payé, de mémoire comme 800$ du pneu....  Mais l'oeuvre finale est juste, wow!!!

10365345_1423637394586564_4948390202033617767_o.thumb.jpg.db9595f8d25d0c912d6b948c843770ae.jpg

Par contre, aucune idée pourquoi il l'a repeint en vert ''Kawasaki''.... héhé!!!

Bons souvenirs de ma jeunesse...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...