Aller au contenu

Bar rayé à Miramichi


Eston

Publications recommandés

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Sti  que c'est fou!🥰👍

De la dynamite !

Ça avais l'air tranquille côté bateau?

Fou raide, quand un beau mord, on le sait tout de suite.  

Tranquille? C'était par moment hallucinant, très frustrant. Des gros bateaux avec des 150hp qui passent à plein régime à 50' de toi.

Des tapons de bateaux qui s'amacent ensemble lorsqu'ils voyent la puise sortir, malade. J'ai eu une conversation pimenté avec un tawouin, ils étaient 4 dans un gros 18'. J'était spot lock sur une bonne structure, bien à l'écart du zoo de bateau. (la première scène dans le vidéo) Ça mordait pas mal, des bigs en quantité. Le bateau avec les 4 a dérivé à 10' de moi et il se met à jaser. Bin oui twé! Il me dit que son ancre n'accroche pas. Je regarde, la corde est droite sous le bateau! Euuuu, laisse plus de corde aller le smat! 🤪 Des wéreux qui voulaient voir comment on faisait...

J'essayais vraiment de me tenir à l'écart des tapons de bateaux. Vraiment pas une place pour une petite embarcation, juste du au montant de vagues créé par les douches bags et la proximité qu'ils passent, c'était constant! J'avais apporté mon butt seat pour pêcher à l'avant, avec le sonar et jigger. Impossible. Même la plus belle journée sans vent, juste les vagues des autres bateaux mon fait changer d'idée, je me faisais brasser en maudit!

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pêche...  pour les tawins, pas capable.

Pas simple de rester zen et se concentrer sur ce qui est beau dans la journée.

Pourquoi les rosiers ont des épines?

Modifié par Rameur
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eston a dit :

Fou raide, quand un beau mord, on le sait tout de suite.  

Tranquille? C'était par moment hallucinant, très frustrant. Des gros bateaux avec des 150hp qui passent à plein régime à 50' de toi.

Des tapons de bateaux qui s'amacent ensemble lorsqu'ils voyent la puise sortir, malade. J'ai eu une conversation pimenté avec un tawouin, ils étaient 4 dans un gros 18'. J'était spot lock sur une bonne structure, bien à l'écart du zoo de bateau. (la première scène dans le vidéo) Ça mordait pas mal, des bigs en quantité. Le bateau avec les 4 a dérivé à 10' de moi et il se met à jaser. Bin oui twé! Il me dit que son ancre n'accroche pas. Je regarde, la corde est droite sous le bateau! Euuuu, laisse plus de corde aller le smat! 🤪 Des wéreux qui voulaient voir comment on faisait...

J'essayais vraiment de me tenir à l'écart des tapons de bateaux. Vraiment pas une place pour une petite embarcation, juste du au montant de vagues créé par les douches bags et la proximité qu'ils passent, c'était constant! J'avais apporté mon butt seat pour pêcher à l'avant, avec le sonar et jigger. Impossible. Même la plus belle journée sans vent, juste les vagues des autres bateaux mon fait changer d'idée, je me faisais brasser en maudit!

 

 

 Calvasse ... des TAWINS y'en as partout , un groupe qui était avec nous au Gouin ce sont fait faire la même chose , cliss des fois garder son calme c'est pas facile ..GRRRRRR !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été a Miramichi pendant 4 printemps successifs . La première année ,  en 2016 , Je n avais jamais autant été salué en circulant sur l eau , par des gens du Nouveau Brunswick très courtois  . La dernière année le civisme avait considérablement diminué et lorsque l on prenait le temps de regarder pêcher  les tawins au travers des groupes de bateaux soit en circulant a haute vitesse ou bien en collant ceux qui faisaient plus de captures que les autres  . c était vraiment honteux de constater que la très grande majorité de ces bateaux avaient des numéros sur la coque commencant par   QC  😢

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...