Aller au contenu

Bar rayé à Miramichi


Eston

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Pro-V a dit :

Pour avoir été a Miramichi pendant 4 printemps successifs . La première année ,  en 2016 , Je n avais jamais autant été salué en circulant sur l eau , par des gens du Nouveau Brunswick très courtois  . La dernière année le civisme avait considérablement diminué et lorsque l on prenait le temps de regarder pêcher  les tawins au travers des groupes de bateaux soit en circulant a haute vitesse ou bien en collant ceux qui faisaient plus de captures que les autres  . c était vraiment honteux de constater que la très grande majorité de ces bateaux avaient des numéros sur la coque commencant par   QC  😢

Même chose au lac Ontario, comme tu dis c'est vraiment honteux de voir le comportement de beaucoup de québécois !!!  Gênant et honteux !!😳 

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C’est juste de pas aller se coller sur les autres même si on voit qu’ils prennent du poisson, et de ne pas chercher à défendre un spot non plus. 
 

Tu pêches dans ton coin en gardant une petite distance puis en essayant de te trouver un spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-20 à 11:20, L'amateur a dit :

Même chose au lac Ontario, comme tu dis c'est vraiment honteux de voir le comportement de beaucoup de québécois !!!  Gênant et honteux !!😳 

Le quebecois a beaucoup de bons cotés ... mais dès qu'on parle de chasse ou de peche - là, beaucoup d'entres eux peuvent se comporter comme des sauvages, lire des mal appris.

Je crois que les pires comportements que j'ai vu ... ca venait de ces gens la.

Je ne sait pas pourquoi, je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est comme ca.

Une des pires fois, j'étais avec Louis a la peche, on a montré aux gens quoi utiliser, comment utiliser, car ils et elles ne prenaient pas grand chose. Eh bien, ils et elles venait lancer leur leurre excactemet au meme endroit que nous. On a meme fini par se faire inspecter tout notre cooler car il y avait 2 dames qui nous ont dénoncé pour dépassement de quota et évidemment on n'était en dessous.

Et a la chasse c'est pire car certains sont pret a se tirer dessus ... ca en est malade

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Le quebecois a beaucoup de bons cotés ... mais dès qu'on parle de chasse ou de peche - là, beaucoup d'entres eux peuvent se comporter comme des sauvages, lire des mal appris.

Je crois que les pires comportements que j'ai vu ... ca venait de ces gens la.

Je ne sait pas pourquoi, je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est comme ca.

Une des pires fois, j'étais avec Louis a la peche, on a montré aux gens quoi utiliser, comment utiliser, car ils et elles ne prenaient pas grand chose. Eh bien, ils et elles venait lancer leur leurre excactemet au meme endroit que nous. On a meme fini par se faire inspecter tout notre cooler car il y avait 2 dames qui nous ont dénoncé pour dépassement de quota et évidemment n'était en dessous.

Et a la chasse c'est pire car certains sont pret a se tirer dessus ... ca en est malade

Constat triste, mais combien vrai !!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...