Aller au contenu

Vos projets pour l’ouverture du doré/brochet


Nick B

Publications recommandés

il y a 2 minutes, LeGuide a dit :

Moi ca va etre au manitoba a partir du 12 mai jusqua fin juin a guider des americains au dore sur le lac gunisao. Jaurra aimer continuer sur le gouin mais malheureusement cest pas aussi payant guider au quebec. Pas grave je vais y aller au gouin avec mes chums fin septembre 😁

Ça doit être un beau terrain de jeux ce lac 🤟

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nick B a dit :

Ça doit être un beau terrain de jeux ce lac 🤟

Oui hate de voir, environs 20km de long. 4 frayeres et dapres se que les autres guides m'ont dit des journees de 100+ dores cest assez commun 🤞🤞

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, neo a dit :

Ma première année en kayak fut magique. On pêchait dans le haut de la rivière dans 5-15’ d’eau. C’était fou!! De LOIN mon meilleur souvenir de pêche!! La fameuse phrase que @nextstep avait sortie est gravée à jamais dans ma mémoire: « j’espère que ça ne mordra pas aussi en fou cet après-midi » a-t-il dit les pouces au vif. 🤣🤣

J’y suis retourné 2 autres fois (en bateau) mais les poissons étaient beaucoup plus bas “en ville”. On a fait des colosses là-bas. Bien du plaisir avec les copains (vous savez qui vous êtes).

Tu me donnes vraiment envie d’y retourner…

 

6EA7BFA2-F3A9-4DC6-8108-F185CE1D8A6E.jpeg

Ton kayak a l'air costaud sur cette photo!!! 😎

Ouais, quand il faut prendre des pauses.... Pour se ''reposer'' un peu... C'est vraiment le Klondike!!!

J'ai même vu en vidéo des chums, qui en puisant leur prise... En ramassait un ou deux autres du coup!!!

C'est juste...  Fou raide!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Ton kayak a l'air costaud sur cette photo!!! 😎

Ouais, quand il faut prendre des pauses.... Pour se ''reposer'' un peu... C'est vraiment le Klondike!!!

J'ai même vu en vidéo des chums, qui en puisant leur prise... En ramassait un ou deux autres du coup!!!

C'est juste...  Fou raide!!!!

Éric

Ma première année (la 2e de @neo) je devais être avec mon frère dans mon bateau et neo en kayak avec un autre partenaire. Finalement comme les poissons étaient dans la section avec un bon courant de marée et qu’il y avait de bons vents et que j’ai du aller remorquer les 2 zozos en kayak, j’ai finis par les inviter à notre bord aussi. 4 pêcheurs sur mon « petit » 16 pieds… quelqu’un a dit « si on fait un quadruplé, ce sera ruff un peu à sortir ça sans se mêler… » hahahah on a pris ça en rien, mais au final on a perdu le nombre de quadruplés !

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stef1973 a dit :

A l'ouverture du Doré comme a chaque année destination Lac Wetetnagami et ca riviere. On Monte la roulotte et le bateau pour 5 jours de pêche, d'habitude sait toujours tres bon a l'ouverture.

Tu t'installe chez le pourvoyeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...