Aller au contenu

Vos projets pour l’ouverture du doré/brochet


Nick B

Publications recommandés

Comme nous sommes entres deux saison de pêche et qu’on peut presque plus pêcher , plusieurs comme moi doivent tournée en rond dans leur salon/ garage à penser au 20 mai ( pour la plus part des zone ) … quelle sont vos projet pour l’ouverture de la pêche au doré / brochet ? 

 
Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Vos projets pour l’ouverture du doré/brochet
il y a 6 minutes, Germminator58 a dit :

Rien de prévue , ma sortie au doré est pour fin juillet au Gouin et je viens de voir sur Facebook un pourvoyeur ( Baie du sud ) qui dit que le réservoir est encore très bas .

666330058_Baiedusud.PNG.5e5e9a8cc86d49cdf7ba43d3f233f854.PNG

En espérant un peu de pluie et que la fonte des glace fasse monté le niveau d’eau .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Oui exactement ... c'est un nouveau secteur pour moi cette année au Gouin , si l'eau est très basse ca seras pas facile , la pêche et naviguer .

Je pêche pas si loin de la autours de 60km en ligne droite mais je connais pas ce réservoir …. Quelle genre de profondeur d’eau on y retrouve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et @alexeiv1 sommes inscrit à un tournoi de brochet dans la zone 8 (organisé par Musky Canada). J’ai bien hâte!

Ma saison en eau molle se résume à viser le brochet jusqu’à l’ouverture de l’achigan. Ensuite c’est pas mal 95% l’achigan que je vise jusqu’au 31 mars!

Modifié par neo
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neo a dit :

Moi et @alexeiv1 sommes inscrit à un tournoi de brochet dans la zone 8 (organisé par Musky Canada). J’ai bien hâte!

Mais saison en eau molle se résume à viser le brochet jusqu’à l’ouverture de l’achigan. Ensuite c’est pas mal 95% l’achigan que je vise jusqu’au 31 mars!

Ah ouin vraiment cool ça le tournois bonne chance a vous deux ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait participé l’an passé mais l’eau très basse avait « scrappé » nos spots. Puisque le tournoi est à l’ouverture, ce n’est pas possible de faire de « pre-fishing », on doit donc se fier à nos expériences passées. Mais en même temps c’est bien correct comme ça, on est tous au même niveau… L’eau devrait être à une hauteur « normale » cette année, ça devrait être bien. :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neo a dit :

On avait participé l’an passé mais l’eau très basse avait « scrappé » nos spots. Puisque le tournoi est à l’ouverture, ce n’est pas possible de faire de « pre-fishing », on doit donc se fier à nos expériences passées. Mais en même temps c’est bien correct comme ça, on est tous au même niveau… L’eau devrait être à une hauteur « normale » cette année, ça devrait être bien. :) 

Je connais pas beaucoup la pêche au musky mais ça semble dure à capturé … donc tenté d’attraper le le plus gros dans une journnée sans prospection avant c’est clairement pas évident 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...