Aller au contenu

Vos projets pour l’ouverture du doré/brochet


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Départ le 19 mai pour le camp au Témiscamingue si le lac est dégelé, la grise va être notre défi pour cette fin de semaine, car le doré dégèle vers la mi-juin dans notre coin et faire nos salines pour l'orignal...

Des beau projets ça !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kingpolaris a dit :

Départ le 19 mai pour le camp au Témiscamingue si le lac est dégelé, la grise va être notre défi pour cette fin de semaine, car le doré dégèle vers la mi-juin dans notre coin et faire nos salines pour l'orignal...

Dans quel coin au temiscaming ton camps si c’est pas trop indiscrets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du niveau d'eau ici sur la rivière des Outaouais, ça l'air que vous allez nous envoyer pas mal d'eau avec toute la neige que vous avez.

à suire

Modifié par Eston
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eston a dit :

Pour l'ouverture du doré le 20 mai, je serai à Miramichi pour le bar rayé! 🤩😛

Oh nice! Ça sera ta première fois?

Merde que ça me donne le gout. Mon plus beau voyage de pêche à vie.

 

 

8267255C-2B33-4FB5-88CF-C0E74E1D3AA0.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je connais pas beaucoup la pêche au musky mais ça semble dure à capturé … donc tenté d’attraper le le plus gros dans une journnée sans prospection avant c’est clairement pas évident 

C’est organisé par Musky Canada mais c’est un tournoi de brochet (le maskinongé ouvre juste en juin). Mais en visant les gros brochets on accroche parfois de gros tigré…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours pas trop l'ouverture du doré. C'est le meilleur de la truite et le doré est souvent encore cordé sur les frayères.

Première pêche au doré risque d'être au Lac Albanel, après rivière St-Maurice.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eston a dit :

Pour l'ouverture du doré le 20 mai, je serai à Miramichi pour le bar rayé! 🤩😛

 

il y a une heure, neo a dit :

C’est organisé par Musky Canada mais c’est un tournoi de brochet (le maskinongé ouvre juste en juin). Mais en visant les gros brochets on accroche parfois de gros tigré…

Dans quel secteur ce tournois ? … je suis intriguer parce-que c’est dans mes projets d’essayer de faire des tournois de pêche éventuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

 

Dans quel secteur ce tournois ? … je suis intriguer parce-que c’est dans mes projets d’essayer de faire des tournois de pêche éventuellement 

C’est dans tout la zone 8 (où tu veux!). C’est un tournoi en ligne CPR (catch, picture, release).

L’avenir est ce genre de tournoi. Vraiment plus facile à organiser, vraiment plus facile d’y participer. J’en ai juste fait un et je compte en faire plus dans le futur.c’est surtout populaire en kayak, mais les bateaux commencent à embarquer (quel bon jeu de mot 😬).

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, neo a dit :

C’est dans tout la zone 8 (où tu veux!). C’est un tournoi en ligne CPR (catch, picture, release).

L’avenir est ce genre de tournoi. Vraiment plus facile à organiser, vraiment plus facile d’y participer. J’en ai juste fait un et je compte en faire plus dans le futur.c’est surtout populaire en kayak, mais les bateaux commencent à embarquer (quel bon jeu de mot 😬).

J’ai fait ce genre de tournois une fois entre les gars de la job … j’ai gagner 20$ pour le plus petit doré de l’été 😅

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...