Aller au contenu

Vos sonars pour la pêche sur glace


Publications recommandés

J'en doute que la lithium ne fournisse pas .

Si c'est quasiment le double pour les plus grosses,devrais être la même  chose pour ceux-là .D'apres moi,elle aurait eu du jus en masse mais bon,pas un expert. 

Anyway,celle que tu viens d'acheter va avoir plus de jus que ton ancienne.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

J'en doute que la lithium ne fournisse pas .

Si c'est quasiment le double pour les plus grosses,devrais être la même  chose pour ceux-là .D'apres moi,elle aurait eu du jus en masse mais bon,pas un expert. 

Anyway,celle que tu viens d'acheter va avoir plus de jus que ton ancienne.

 

Oui  je me disais un peu la même chose que toi  mais en tout cas je lui est fait confiance  , mais c’est sure qu’avoir été sure que la 9ah aurais fait le même travail j’aurais payer plus cher pis je l’aurais pris  . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le voltage d'un lithium se maintient plus haut qu'une batterie à l'acide quand la capacité descend, faque quand la batterie à l'acide descendre, elle va devoir donner plus d'ampérage pour fournir, c'est pour ça que celle au lithium dure plus longtemps...De plus, une acide ne devrait pas être déchargé à plus de 50% contrairement à celle au lithium.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Faut pas oublier que le voltage d'un lithium se maintient plus haut qu'une batterie à l'acide quand la capacité descend, faque quand la batterie à l'acide descendre, elle va devoir donner plus d'ampérage pour fournir, c'est pour ça que celle au lithium dure plus longtemps...De plus, une acide ne devrait pas être déchargé à plus de 50% contrairement à celle au lithium.

Ouin si toi tu sais ça … lui aurais du le savoir … j’ai peut être mis 40$ à la mauvaise place .. on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Ouin si toi tu sais ça … lui aurais du le savoir … j’ai peut être mis 40$ à la mauvaise place .. on verra 

C'est pas parce qu'il travaille là qu'il est expert comme sa devrait être..Par manque de personnel, ils peuvent engager n'importe qui...🤭

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9Ah aurait fait le travail sans problème pour ton écran 5’’’. J’avais une 10AH sur mon Echomap 7´’ et je n’ai jamais passé proche de passer à travers en 1 journée. Et tu aurais sauvais pas mal de poids.

Perso à chaque fois que je suis allé chez batterie expert, j’ai été déçu, soit de ce qu’ils avaient, soit de ce qu’ils essayaient de me vendre. Mais bon je comprend que tu na pas 1 million d’alternatives dans ton coin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est pas parce qu'il travaille là qu'il est expert comme sa devrait être..Par manque de personnel, ils peuvent engager n'importe qui...🤭

Justement j’ai fait attention à ça .. la personne à qui j’ai parler est la bas depuis plusieurs année et pour les autres produits qu’il vendent il ma toujours bien conseiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alexeiv1 a dit :

La 9Ah aurait fait le travail sans problème pour ton écran 5’’’. J’avais une 10AH sur mon Echomap 7´’ et je n’ai jamais passé proche de passer à travers en 1 journée. Et tu aurais sauvais pas mal de poids.

Perso à chaque fois que je suis allé chez batterie expert, j’ai été déçu, soit de ce qu’ils avaient, soit de ce qu’ils essayaient de me vendre. Mais bon je comprend que tu na pas 1 million d’alternatives dans ton coin.

Effectivement j’ai pas beaucoup d’option mais je vais voir ai vraiment ça fonctionne pas je commanderais ailleurs un lithium , anyway celle la ma couté 40$ … mon budget devrais s’en remettre si j’en achète éventuellement un autre . Mais je me demande quelque chose … si mon sonar tire 1,1 ah comment une 9ah peut duré 12h … elle fourni donc plus d’ampère / heure que ce qui est indiqué ? 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...