Aller au contenu

Vos sonars pour la pêche sur glace


Publications recommandés

Hey @neo quel batterie utilisai tu pour ton lowrance ? Parce-que ma batterie tien vraiment pas le coup je sais pas si elle juste fini je vais essayer avec un autre que j’ai ou si le sonar est vraiment energivore ? .  Autre question … tu utilisais quoi comme faisceau pour la pêche sur glace ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Merci je vais changer de batterie . Mais on n’a tu un option de largeur de faisceau en mhz ? 

C’est dommage que tu sois si loin, j’ai une belle lithium 10Ah acheté à la fin de l’hiver dernier que je n’utilise plus (j’ai vendu mon kit et l’acheteur était monté avec ses batteries dewalt. Mais justement Nick, tu as full batterie dewalt, tu pourrais simplement d’acheter un adaptateur, ton kit serait plus léger et l’adaptateur sur Amazon coûte autour de 25$, moins cher qu’une 7Ah au plomb

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, alexeiv1 a dit :

C’est dommage que tu sois si loin, j’ai une belle lithium 10Ah acheté à la fin de l’hiver dernier que je n’utilise plus (j’ai vendu mon kit et l’acheteur était monté avec ses batteries dewalt. Mais justement Nick, tu as full batterie dewalt, tu pourrais simplement d’acheter un adaptateur, ton kit serait plus léger et l’adaptateur sur Amazon coûte autour de 25$, moins cher qu’une 7Ah au plomb

J’avais vraiment pas penser à  ça mais oui si mon autre batterie fait pas mieux je vais considérée l’option de l’adapteur ça ferais une bonne job .J’y avais vraiment pas penser .@Eston m’en avais parler en plus il y a quelque temps 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j’y est pas pensé  mais si je j’achète l’adapteur pour les batterie dewalt , je pourrais faire comme mon père qui est équipé pour charger ses batterie dewalt pour la perceuse directement avec la motoneige  via un ondulateur … je pourrais me faire le même set up et charger mes batterie de sonar et de tarière . 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...