Aller au contenu

Vos sonars pour la pêche sur glace


Publications recommandés

Perso je me suis gâté cette année avec un FLX20 de vexilar. J’ai parlé à plusieurs amis et excellents pêcheurs et chaque fois ils me disaient l’importance d’un flasher. Sur la glace c’est un outil très très génial car tu vois en live en dessous du trou et ils sont très durables. Les autres à écrans aussi sont biens mais pour la glace le summum c’est un flasher 😎

 

chez sail ils ont d’excellents rabais sur les vexilar en ce moment check ça !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Legrandbrochet34 a dit :

Perso je me suis gâté cette année avec un FLX20 de vexilar. J’ai parlé à plusieurs amis et excellents pêcheurs et chaque fois ils me disaient l’importance d’un flasher. Sur la glace c’est un outil très très génial car tu vois en live en dessous du trou et ils sont très durables. Les autres à écrans aussi sont biens mais pour la glace le summum c’est un flasher 😎

 

chez sail ils ont d’excellents rabais sur les vexilar en ce moment check ça !

J’suis rendu avec un lowrance élite 5 finalement acheter d’un membre du forum … il à le mode flasherc’est pas aussi bon qu’un vrai flasher sourtout un vexilar comme le tien mais je l’ai essayer un peu ça semble bien aller . Pour le 2d il est exellent . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Legrandbrochet34 a dit :

Perso je me suis gâté cette année avec un FLX20 de vexilar. J’ai parlé à plusieurs amis et excellents pêcheurs et chaque fois ils me disaient l’importance d’un flasher. Sur la glace c’est un outil très très génial car tu vois en live en dessous du trou et ils sont très durables. Les autres à écrans aussi sont biens mais pour la glace le summum c’est un flasher 😎

 

chez sail ils ont d’excellents rabais sur les vexilar en ce moment check ça !

Bel achat, tu regretteras pas 😎 Les salmonidés que tu aimes pêcher risquent de manger la vollé cette hiver 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai enfin pu essayer mon lowrance comme il faut .. j’ai eu des perchaudes à l’écran et je suis content du résultat j’ai très bien vue la masse sur le fond de l’eau se détacher du fond et suivre ma petite buck shot … c’était très net et totalement live aucun délais donc c’est ben parfait à mon gout .

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’ai enfin pu essayer mon lowrance comme il faut .. j’ai eu des perchaudes à l’écran et je suis content du résultat j’ai très bien vue la masse sur le fond de l’eau se détacher du fond et suivre ma petite buck shot … c’était très net et totalement live aucun délais donc c’est ben parfait à mon gout .

Les yeux rivés sur l'écran, tu n'auras plus le temps de regarder le paysage...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi pour les pêcheurs d'été  😆!!!  Après tous les écrans de ville.., I phone,  Imac, les I pad voici les écrans de campagne  I look !! !!

Mais on ne s'en passerait plus...de ces petites machines !! 😉

Le sonar GPS m'a permis d'aller directement a des endroits grâce a Navionics, jumelé a un Garmin 60 CSX et les cartes Topo ..c'est précis et très efficace  !! La machine te dit ou tu est....suit la ligne pour le retour !! 😉 Pis watch le sonar pour ton hélice pareil...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est un bonne outils de plus d’ailleurs je le traine déja à chaque sortie de pêche mais j’ai clairement pas l’intention de passer mes journée les yeux devant l’écran sauf que quand les circonstance von l’exigé ça va me donné clairement plus de chance d’attraper du poisson ,  je trouve aussi qu’il est simple à ajuster, c’est pas compliqué avoir un image net 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...