Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 18 minutes, SegmentationFault a dit :

Il est encore trop gelé pour le nettoyer.

 

Le réchauffement climatique va t'aider !! 😂 Prend un autre verre de vin en attendant...je te le dis , ca change le goût du poisson, il s'améliore !!😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Bon sortie du week end … pour une rare fois direction sud .. 200 km de camion et 100 km de motoneige . Départ 5h a.m pas le choix …  j’éspère revenir avec dequoi à raconter ici . 
ps . J’ai hate de pêcher à -31 

- vive la pêche - 

4EF9A42F-8622-4FDB-9E30-B8BD6A411441.jpeg

883DCEF2-7191-4971-AF78-D1179A858D88.jpeg

Prend des photos du paysage,set up etc

Va va faire changement des sorties en ville!

Bonne pêche !

💪

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j’était supposer faire le même 200 km de camion et 100 km de motoneige mais vers le nord  , changement de dernnière minute on va vers le sud pis ben selon la météo avec 500 km minimum entre mes deux options .. c’est l’option vers le Sud qui est la plus froide des deux .. eh ben ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

En plus j’était supposer faire le même 200 km de camion et 100 km de motoneige mais vers le nord  , changement de dernnière minute on va vers le sud pis ben selon la météo avec 500 km minimum entre mes deux options .. c’est l’option vers le Sud qui est la plus froide des deux .. eh ben ! 

Bonne route!!!  Bonne sled et, bonne pêche!!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe de dore a soir sur le lac st louis. La glace etait entre 4 et 6 pouces mais aussitot quon s'eloigne vers le large et dans le courant on tombe vite en bas de 3 pouces. Coter peche 12 dores a 2 gars donc 6 de legal et 6 trop petit mais a soir ils ont toute retourner a leau. Une bonne chance javait mon spud bar car jai pogner un spot couvert de neige et un craque que avec 1 coup ca passait a travers. Cest le debut soyez prudent et oublier pas vos piques de glaces autour du cou et un spud bar(ciseau glace).

20220109_142714.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...