Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Bon en temps normal on écrit nos récits de pêche après avoir été à la pêche … mais la ma motoneige est sorti du garage j’ai des sorties à reprendre pis j’ai j’ai trop hâte donc je commence à soir haha … demain direction le nord . 30 km de pick-up et environ 20 km de motoneige .. un coin que j’ai jamais essayer l’hiver mais l’été j’attrape de beau spécimens . Seul problème , un coup sur la rivière … 1km au sud c’est le bas d’un rapide et 800 mètre au nord .. le haut d’un rapide donc je suis pas sure du tout pour la glace … on verra . Pour être franc je peu pas m’empêcher d’avoir des attentes … 

-vive la pêche -

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’a raconté @alexeiv1, la journée d’hier n’était pas remplie de moments forts et d’émotion! Dure journée pour les pêcheurs. « Ça arrive même aux meilleurs » 😄

Mais c’est tout à fait normal des journées de prospections comme ça. C’est ça de la prospection. Ça nous fait apprécier doublement les journées où la prospection est fructueuse. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça quand ils nous demande bêtement de leur partager notre « spot secret » qu’on a chèrement découvert. Hier je me suis levé à 5h du matin, j’ai fais 5h de route dans la journée, j’ai percé au alentour de 100 trous sur deux lacs différents et je n’ai même pas eu une seule attaque. Quand on découvre  un nouveau spot « miraculeux », il y a souvent eu 1-3 sorties misérables avant… Penses-y la prochaine fois que vous demandez à quelqu’un « wow! Super spot! C’est où!? ».


Ceci étant dit, j’étais bien content d’être dehors par une belle journée douce et sans vent!

Bon, la prochaine fois sera la bonne. 😁

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Comme l’a raconté @alexeiv1, la journée d’hier n’était pas remplie de moments forts et d’émotion! Dure journée pour les pêcheurs. « Ça arrive même aux meilleurs » 😄

Mais c’est tout à fait normal des journées de prospections comme ça. C’est ça de la prospection. Ça nous fait apprécier doublement les journées où la prospection est fructueuse. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça quand ils nous demande bêtement de leur partager notre « spot secret » qu’on a chèrement découvert. Hier je me suis levé à 5h du matin, j’ai fais 5h de route dans la journée, j’ai percé au alentour de 100 trous sur deux lacs différents et je n’ai même pas eu une seule attaque. Quand on découvre  un nouveau spot « miraculeux », il y a souvent eu 1-3 sorties misérables avant… Penses-y la prochaine fois que vous demandez à quelqu’un « wow! Super spot! C’est où!? ».


Ceci étant dit, j’étais bien content d’être dehors par une belle journée douce et sans vent!

Bon, la prochaine fois sera la bonne. 😁

Vraiment bien exprimé!!!!

Mais tout ça, le ''quêteux'' de spot ne le comprendra jamais...

Bravo pour ta ténacité mon ami, je te souhaite de fructueuses découvertes pour la saison qui commence!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelques photos de petits poissons en territoire interdit 😬(j’avais mon stock dans la voiture en retour de la sortie d’hier et dernière rencontre familiale au chalet loué par mes beaux-parents en zone 9, Les enfants mon tordu un bras pour pêcher un peu🙄)

F9FEDAD6-CE0C-404D-A124-07FA5CA15A6C.jpeg

9A3551FD-CDF7-4E63-8AAD-518EE284D180.jpeg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...