Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

On scrap le post mais y avait plus grand chose à dire 😂 

 

moi aussi j’ai eu ces réflexions par rapport à ceux qui avaient décidé de travailler dans les mines $$$

 

Ça scrap pas le post … quand ma changer de motoneige dans 10 ans je vais reparler de motoneige , en attendant c’est un sujet libre 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige
Le 2022-11-21 à 19:33, michel1122 a dit :

 

314535731_1185422465717089_7919394488203414077_n.jpg.6e61225ca1876936c796169a2ffa48ef.jpg

Voila tout un chauffeur ou je travail elle venait pour une entrevue😄

Ça me fait penser à une joke que j'ai vu passer sur FB.  J'ignore si l'histoire est vraie mais... Elle est savoureuse!!!

Le gars raconte:

-Ce matin, en arrivant au bureau, je me fais voler l'espace de stationnement où j'allais me garer, je klaxonne et le gars qui en sort me fait un doigt d'honneur.  Il arrivait pour passer une entrevue... Avec moi.

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Ça me fait penser à une joke que j'ai vu passer sur FB.  J'ignore si l'histoire est vraie mais... Elle est savoureuse!!!

Le gars raconte:

-Ce matin, en arrivant au bureau, je me fais voler l'espace de stationnement où j'allais me garer, je klaxonne et le gars qui en sort me fait un doigt d'honneur.  Il arrivait pour passer une entrevue... Avec moi.

Éric 🤣🤣🤣

Je ne pense pas mais ses drôle en maudit comme situation

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai sorti mon skandic ce soir après le travail pour une petite balade dans le bois derrière chez moi , pas beaucoup de neige plutot des sentier glacé mais j’ai pu avoir un peu le feeling de la machine , première chose la suspension avant à poteaux même en 2023 c’est pas très confortable dans un sentier tapper et je trouve le banc mou un peu , sinon je suis content la position de conduite ,c’est confortable pour un 20" et le point don je suis content et la puissance du moteur , j’avais essayer le 600 EFI dans un tundra et je trouvais ça quand même performant mais j’avais peur que ça sois limites dans le skandic … j’aurais peut être regretter de pas avoir choisis le 600 e-tech ( $$$) finalement pas du tout je suis vraiment surpris des accélérations , ont est bien loin de mon 550-f … sur le dur le gas au fond au départ les skis touche pu à terre pendant quelques pieds , j’ai pas acheter ça pour la performance ou l’accélérations mais je suis content de voir que la machine à un peu de puissance .

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai modifier ma rampe parce-que ma motoneige est plus large , j’ai aussi modifier la structure pour réduire le poids et l’encombrement ou finalement ça forcais pas beaucoup et rajouter des renfort dans les endroit qui forçais plus … j’ai aussi mis du teflon la ou passe les lisse des skis . À date ça fonctionnne à merveille .

A0DE1C11-F39A-4F25-923B-9127C57E6C22.jpeg

67063B99-1FD1-404A-AF00-FE921D6EBD95.jpeg

A14DF91C-BB4B-424D-A346-659D23DAFC1B.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...