Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

l'hiver un 4 x4 ca tiens ca pas de bon sens SAUF QUE, tu ne peut pas défier la loi de la gravité, c'est le GBS qui embarque....😉

Le GBS n’ai malheureusement pas de serie sur tout les modèles .

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

hahahaha, un des oncles a une de mes anciennes flames me narguait avec mon toytoy 4x4, mott'suivre anytime avec mon deux pattes....:rolleyes:, lui avait dit ''weillons albert, rêve pas en couleur,.,.,.,.:rolleyes: m'a faire 500 pieds dans 25 pouces de neige avec mon toytoy  m'a arrêter pis m'a t'attendre....😆

 toé avec ton deux pattes tu va rentrer la dedans a 100 km/h pis tu va faire gros max 50-60 pieds pis tu va être caller aux essieux....🤦‍♂️et moi je repars a coté de mes traces et je vais te faire la grimace en tournant autour de ton truck  a coté de toi pis jm'en r'tourne....:P tu pelltera pour t'en r'venir....🤣

quand je les vois tu va te prendre plus loin🙉tu te prend pas plus loin si tu te sert de ta tête...😉avec un deux pattes tu peux même pas penser de te prendre loin tu te rend pas...🤣

il me narguait avec ce toytoy....🙉🤣

mott'suivre avec mon deux pattes....contre un toyota SR5 4x4🙉🤣

Numériser0004 (2).jpg

Le Toyota Grizzli, avec le moteur 22-R....

Le pick-up qui en a fait rêver plusieurs!!!  ( moi inclus!!! )

N'était-ce pas le même pick-up que Marty Macfly avait dans le premier film de la série ''Back to the future''???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Le GBS n’ai malheureusement pas de serie sur tout les modèles .

Tu ne saurais mieux dire hahaha!!!!!

Je ris mais... C'est pas toujours drôle...

Le problème, ce n'est pas le véhicule... C'est le cabochon qui se trouve à 18 pouces derrière le volant.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu ne saurais mieux dire hahaha!!!!!

Je ris mais... C'est pas toujours drôle...

Le problème, ce n'est pas le véhicule... C'est le cabochon qui se trouve à 18 pouces derrière le volant.

Éric

Une chose qui me fait rire , prend la route tu as l’impression que tout le monde conduit mal … mais pourtant TOUT le monde te dit qu’ils savent très bien conduire … c’est qui le monde ça route qui chauffe mal ??  Faut que ça sois quelqu’un , d’après moi on conduit suremenr toute en cabochon sur la route une fois de temps en temps  … 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Une chose qui me fait rire , prend la route tu as l’impression que tout le monde conduit mal … mais pourtant TOUT le monde te dit qu’ils savent très bien conduire … c’est qui le monde ça route qui chauffe mal ??  Faut que ça sois quelqu’un , d’après moi on conduit suremenr toute en cabochon sur la route une fois de temps en temps  … 

Pourtant il y en a tant... 

Des cabochons... Tu botte une poubelle et y en sort 10 !!!!!

En général, les cabochons ne se retrouvent pas ( ou oui, brièvement... ) sur des forums comme ici.

On les voit par contre souvent intervenir sur les pages Facebook ''Spotted''..... Là, tu vas en avoir pour ton argent.  Y en a du cave au pied carré!!!!  Des réflexions de chaudron pas de couvert... C'est sans fin.

Du même type que celui qui a failli me tuer l'été dernier... Un imbécile avec une vieille Mustang convertible jaune GT.... Qui me faisait du ''tailgaite'' sans arrêt.... Et un moment donné, sur une ligne double... Il se décide à doubler!!!  Au moment où une Corolla arrivait à moins de 500 pieds en sens inverse.  Le clown a eu tout juste le temps de se rabattre derrière moi, pour éviter la funeste catastrophe.

Il m'a dépassé un peu plus loin....  Mais rendu au village, je vois le véhicule stationné et le gars qui en sort ( il avait gagné quoi???  30 secondes??? )..... Je me parque sur le trottoir derrière lui et lui demande s'il est fier de son coup.....

Bin calvaire, c'était de MA faute!!!!!!!  Apparemment que je roulais trop proche de la ligne jaune pour lui empêcher de voir!!!!!!  C'était comme s'obstiner avec un gars saoul...

Et voilà.... Je n'ai pas su quoi lui répondre... Je suis resté sans voix, littéralement. Quoique ne pas avoir été invalide et tout croche comme je le suis, et avoir mesuré 6'4'', et avoir été vétéran des forces comme tous mes chums autour ( qui l'ont à l'oeil.... ) qui ont la mèche trrrrrès courte, je serais débarqué et on aurait jasé de proche... 

Enfin bref...  Juste à regarder le journal de Qc ou de Mtl... C'est à tous les jours que de pareils imbéciles tuent des innocents.... Saouls, gelés, médicamentés.......  Comme le cave qui a scrappé ma vie le 8 juillet 1984, en brûlant en feu rouge au moment où je passais à vélo. 

Ou plus simplement, se promener sur les autoroutes ici autour le soir venu... La quantité de gens qui roulent tous feux éteints!!!  Les gens sont trop cons pour savoir ( ou se rendre compte ) que les feux de jour ( automatiques ) n'allument que leurs phares ( devant )...  Donc par forte pluie ou neige... Visibilité faible, on ne les voit qu'à la dernière seconde...

Oufffff.......

Je pourrais continuer longtemps sur la stupidité humaine.  

Si tu veux t'en assurer.... Regarde simplement un stationnement d'épicerie!!!!!!!!!!  Voir la quantité de cabochons qui se stationnent tout croche et/ou dans les endroits interdits.... C'en est risible.

Éric

p.s. Pour répondre à ton interrogation, La majorité de cabochons qui conduisent ET se conduisent comme des caves.... Tu n'auras pas leur réponse ici... Ni sur les réseaux sociaux... Ils sont trop occupés à regarder ''Tout le monde en parle'', ''Occupation double'' et ''Les Feux de l'Amour''!!!!

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

La seule utilité d'un 4X4 en hiver, en conduite normale... C'est de pouvoir sortir de l'entrée pour aller à la pisserie, sans avoir déblayé la dite entrée hahaha!!!  

 

et a mtl, pas besoin de se pelleter un trou pour te stationner, tu te stationne ou tu veux pis tu r'gardes les autres ''pelle-thé''🤣

et quand le gars kia pelleté son trou part ben tu prends sont trou et le gars quand yarrive le soir y pogne son trou faut qui se pelle in autre place...🤣

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

Le Toyota Grizzli, avec le moteur 22-R....

Le pick-up qui en a fait rêver plusieurs!!!  ( moi inclus!!! )

N'était-ce pas le même pick-up que Marty Macfly avait dans le premier film de la série ''Back to the future''???

Ho que ça m’a fait rêver moi aussi ces Toyota!!! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nick B a dit :

Une chose qui me fait rire , prend la route tu as l’impression que tout le monde conduit mal … mais pourtant TOUT le monde te dit qu’ils savent très bien conduire … c’est qui le monde ça route qui chauffe mal ??  Faut que ça sois quelqu’un , d’après moi on conduit suremenr toute en cabochon sur la route une fois de temps en temps  … 

 

314535731_1185422465717089_7919394488203414077_n.jpg.6e61225ca1876936c796169a2ffa48ef.jpg

Voila tout un chauffeur ou je travail elle venait pour une entrevue😄

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garsdunord a dit :

Ho que ça m’a fait rêver moi aussi ces Toyota!!! 

Vraiment!!!

Assez pour m'avoir fait me questionner sur mon choix de carrière...  À savoir, aller au Cégep et faire des études ''supérieures'' alors que pendant que j'y étais, un ami de mes co-chambreurs était venu nous rendre visite... Le gars était arrivé avec un magnifique Grizzli TOUT équipé, avec les grosses bottines, et tout le tralala...  Et le gars lui, avait choisi d'aller étudier ( au secondaire ) à ce qu'on appelait ( quasi péjorativement ) ''les métiers''.  Il était donc entré tout de suite après come journalier dans une acierie, à un salaire à faire baver.

2-3 ans plus tard, encore le même regret/questionnement... Un ami d'enfance/jeunesse, qui lui aussi avait de la misère au secondaire, avait ''fini'' par aller aux ''métiers'' en Plomberie et Chauffage...  

Alors que moi à ce moment, je peinais à me trouver du boulot au salaire minablemum ( en plus de devoir rembourser mes prêts étudiants ), lui se promenait en pick-up 4X4 GMC de l'année, avec un splendide Formula Mach-one dans la boîte ( de l'année lui aussi!!!! ).  Il s'était trouvé une job à l'Alcan ( Arvida ) comme ''pipe-fitter'' ( plombier ). En bonus, il habitait encore chez ses parents.... Alors disons que l'argent entrait à pleine porte.

Oui, tout ça m'a porté à bien des réflexions...

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Vraiment!!!

Assez pour m'avoir fait me questionner sur mon choix de carrière...  À savoir, aller au Cégep et faire des études ''supérieures'' alors que pendant que j'y étais, un ami de mes co-chambreurs était venu nous rendre visite... Le gars était arrivé avec un magnifique Grizzli TOUT équipé, avec les grosses bottines, et tout le tralala...  Et le gars lui, avait choisi d'aller étudier ( au secondaire ) à ce qu'on appelait ( quasi péjorativement ) ''les métiers''.  Il était donc entré tout de suite après come journalier dans une acierie, à un salaire à faire baver.

2-3 ans plus tard, encore le même regret/questionnement... Un ami d'enfance/jeunesse, qui lui aussi avait de la misère au secondaire, avait ''fini'' par aller aux ''métiers'' en Plomberie et Chauffage...  

Alors que moi à ce moment, je peinais à me trouver du boulot au salaire minablemum ( en plus de devoir rembourser mes prêts étudiants ), lui se promenait en pick-up 4X4 GMC de l'année, avec un splendide Formula Mach-one dans la boîte ( de l'année lui aussi!!!! ).  Il s'était trouvé une job à l'Alcan ( Arvida ) comme ''pipe-fitter'' ( plombier ). En bonus, il habitait encore chez ses parents.... Alors disons que l'argent entrait à pleine porte.

Oui, tout ça m'a porté à bien des réflexions...

Éric

On scrap le post mais y avait plus grand chose à dire 😂 

 

moi aussi j’ai eu ces réflexions par rapport à ceux qui avaient décidé de travailler dans les mines $$$

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...