Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 25 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça suit la logique du 4X4.....

Plus il est gros, plus les pneus sont gros, plus il est puissant...

Plus il va aller se caler LOIN, et PROFOND!!!!!!

héhé!!!!

Éric :)

hahahaha, un des oncles a une de mes anciennes flames me narguait avec mon toytoy 4x4, mott'suivre anytime avec mon deux pattes....:rolleyes:, lui avait dit ''weillons albert, rêve pas en couleur,.,.,.,.:rolleyes: m'a faire 500 pieds dans 25 pouces de neige avec mon toytoy  m'a arrêter pis m'a t'attendre....😆

 toé avec ton deux pattes tu va rentrer la dedans a 100 km/h pis tu va faire gros max 50-60 pieds pis tu va être caller aux essieux....🤦‍♂️et moi je repars a coté de mes traces et je vais te faire la grimace en tournant autour de ton truck  a coté de toi pis jm'en r'tourne....:P tu pelltera pour t'en r'venir....🤣

quand je les vois tu va te prendre plus loin🙉tu te prend pas plus loin si tu te sert de ta tête...😉avec un deux pattes tu peux même pas penser de te prendre loin tu te rend pas...🤣

il me narguait avec ce toytoy....🙉🤣

mott'suivre avec mon deux pattes....contre un toyota SR5 4x4🙉🤣

Numériser0004 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

À la différence c’est que c’est machine la tu peux dans presque tout les cas te sortir seul … une simple petite pelle et une petite scie … defois t’es brulé et c’est pas facile mais c’est leger et puissant tu fini par sortir pratiquement à tout coup

0BC591AB-1712-45AF-AB53-078859C4AE74.jpeg

Le jour qui descend ( vite!!! ) et l'adrénaline, aident aussi.

Sinon... tu reviens le lendemain, hein?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Le jour qui descend ( vite!!! ) et l'adrénaline, aident aussi.

Sinon... tu reviens le lendemain, hein?  ;)

En vrai j’ai aucune inquiétude que tu peut presque toujours déprendre ça à condition de pas avoir de bris mécanique . Même mon tundra oui ça mes arriver de travailler fort en taah … des heures de temps mais ça toujours fini par sortir … le truc très souvent tu lui faire un tonnaux . Tu tappe tout le tour tu lui fait faire un tour quand il revien sur c’est ski il est à la surface de la neige . Mais la ça dépend de bien des facteur c’est sur que dans la slush c’est pas evident mais avec un 850 ça à asser  de puissance pour sortir la slush en arrière .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

hahahaha, un des oncles a une de mes anciennes flames me narguait avec mon toytoy 4x4, mott'suivre anytime avec mon deux pattes....:rolleyes:, lui avait dit ''weillons albert, rêve pas en couleur,.,.,.,.:rolleyes: m'a faire 500 pieds dans 25 pouces de neige pis toé avec ton deux pattes tu va rentrer la dedans a 100 km/h pis tu va faire gros max 50-60 pieds pis tu va être caller aux essieux....🤦‍♂️et moi je repars a coté de mes traces et je vais te faire la griamce a coté de toi pis jm'en r'tourne tu pelltera pour t'en r'venir....🤣

quand je les vois tu va te prendre plus loin🙉tu te prend pas plus loin si tu te sert de ta tête...😉avec un deux pattes tu peux même pas penser de te prendre loin tu te rend pas...🤣

Tu exprime exactement ce que je disais...

Oui oui, avec mon 4X4, je vais aller plus loin sans problème... 

MAIS, le moment ou tu te FOURRE...  Bin oui, t'es rendu pas mal plus loin que celui avec un pick-up à deux pattes!!!!  ;)

Je viens du Saguenay, j'habite la région de Québec depuis près de 30 ans, je vais régulièrement au Saguenay et... Qu'est-ce que que je vois systématiquement dans le clos en hiver??????  Bin oui, des 4X4.

Les gens en 4X4 se croient invincibles, tant au niveau de la traction, qu'au niveau freinage.  Pire encore à ce niveau...

Dans le bois... Plus le 4X4 est gros, plus tu vas te fourrer profond... C'est aussi simple que ça.

Et pour freiner... Les champions en 4X4 l'hiver... Ils décollent sur la glace comme si c'était sur l'asphalte alors... Pas de problème à rouler 120 sur l'autoroute!!!  Et là vient le moment de freiner brusquement...

OUPSSSSS!!!!!!  Bin oui, t'as juste 4 roues pour freiner, comme n'importe quel véhicule ( traction avant, arrière ou sus le côté!!! ) ... SAUF que tu roulais en débile en te croyant invincible....

C'est le point que je soulevais...

Éric

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu exprime exactement ce que je disais...

Oui oui, avec mon 4X4, je vais aller plus loin sans problème... 

MAIS, le moment ou tu te FOURRE...  Bin oui, t'es rendu pas mal plus loin que celui avec un pick-up à deux pattes!!!!  ;)

Je viens du Saguenay, j'habite la région de Québec depuis près de 30 ans, je vais régulièrement au Saguenay et... Qu'est-ce que que je vois systématiquement dans le clos en hiver??????  Bin oui, des 4X4.

Les gens en 4X4 se croient invincibles, tant au niveau de la traction, qu'au niveau freinage.  Pire encore à ce niveau...

Dans le bois... Plus le 4X4 est gros, plus tu vas te fourrer profond... C'est aussi simple que ça.

Et pour freiner... Les champions en 4X4 l'hiver... Ils décollent sur la glace comme si c'était sur l'asphalte alors... Pas de problème à rouler 120 sur l'autoroute!!!  Et là vient le moment de freiner brusquement...

OUPSSSSS!!!!!!  Bin oui, t'as juste 4 roues pour freiner, comme n'importe quel véhicule ( traction avant, arrière ou sus le côté!!! ) ... SAUF que tu roulais en débile en te croyant invincible....

C'est le point que je soulevais...

Éric

 

Éric, tu as raison a 100,000%, surtout ceux qui ont des pick up 4x4, tellement que être gouvernement les gars agés entre 25 et 48 ans ils ne pourraient pas en avoir, conduire de pick up sont trop débiles avec ca sur la route.

j'interdirais totalement le droit de conduire un camion 4x4 au gars agés entre 25 et 48 ans et a partir de 48 a 55 ans, 7 ans de ''probation'', seulement un ticket sauf de stationnement ben mon homme tu perds ton droit a vie de conduire un pick up 4x4

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

En vrai j’ai aucune inquiétude que tu peut presque toujours déprendre ça à condition de pas avoir de bris mécanique . Même mon tundra oui ça mes arriver de travailler fort en taah … des heures de temps mais ça toujours fini par sortir … le truc très souvent tu lui faire un tonnaux . Tu tappe tout le tour tu lui fait faire un tour quand il revien sur c’est ski il est à la surface de la neige . Mais la ça dépend de bien des facteur c’est sur que dans la slush c’est pas evident mais avec un 850 ça à asser  de puissance pour sortir la slush en arrière .

Je disais ça pour te taquiner...  Me semble que l'hiver dernier, tu t'es slushé ou fourré solidement et tu es allé récupérer ta machine le lendemain, non?  Ou ma mémoire fait défaut!!!

Anyway c'était pour te ''piquer'' un peu, homme des bois!!!

Éric :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu exprime exactement ce que je disais...

Oui oui, avec mon 4X4, je vais aller plus loin sans problème... 

MAIS, le moment ou tu te FOURRE...  Bin oui, t'es rendu pas mal plus loin que celui avec un pick-up à deux pattes!!!!  ;)

Je viens du Saguenay, j'habite la région de Québec depuis près de 30 ans, je vais régulièrement au Saguenay et... Qu'est-ce que que je vois systématiquement dans le clos en hiver??????  Bin oui, des 4X4.

Les gens en 4X4 se croient invincibles, tant au niveau de la traction, qu'au niveau freinage.  Pire encore à ce niveau...

Dans le bois... Plus le 4X4 est gros, plus tu vas te fourrer profond... C'est aussi simple que ça.

Et pour freiner... Les champions en 4X4 l'hiver... Ils décollent sur la glace comme si c'était sur l'asphalte alors... Pas de problème à rouler 120 sur l'autoroute!!!  Et là vient le moment de freiner brusquement...

OUPSSSSS!!!!!!  Bin oui, t'as juste 4 roues pour freiner, comme n'importe quel véhicule ( traction avant, arrière ou sus le côté!!! ) ... SAUF que tu roulais en débile en te croyant invincible....

C'est le point que je soulevais...

Éric

 

De toute facon ton 4x4 l’hiver ça empêche le sous virage ou le sur virage c’est tout si tu roule trop vite ça change rien tu passe aussi droite dans le croche qu’un 2 roue motrice .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

Je disais ça pour te taquiner...  Me semble que l'hiver dernier, tu t'es slushé ou fourré solidement et tu es allé récupérer ta machine le lendemain, non?  Ou ma mémoire fait défaut!!!

Anyway c'était pour te ''piquer'' un peu, homme des bois!!!

Éric :)

 

Oui!!! mais il y avait bris mécanique dessus tout ça  après m’être slusher en fou durant 5 heure … mais j’aime mieux pu en parler c’est des souvenir difficile à se rappeler 😅

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

De toute facon ton 4x4 l’hiver ça empêche le sous virage ou le sur virage c’est tout si tu roule trop vite ça change rien tu passe aussi droite dans le croche qu’un 2 roue motrice .

La seule utilité d'un 4X4 en hiver, en conduite normale... C'est de pouvoir sortir de l'entrée pour aller à la pisserie, sans avoir déblayé la dite entrée hahaha!!!  

 

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

De toute facon ton 4x4 l’hiver ça empêche le sous virage ou le sur virage c’est tout si tu roule trop vite ça change rien tu passe aussi droite dans le croche qu’un 2 roue motrice .

l'hiver un 4 x4 ca tiens ca pas de bon sens SAUF QUE, tu ne peut pas défier la loi de la gravité, c'est le GBS qui embarque....😉

un 4x4 l'hiver avec des bons pneus c'est une sécurité de plus c'est garantie mais si tu ne te sert pas de ta tête c'est garantie que tu n'est pas en sécurité...🙉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...