Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

C’est vraiment décevant un redoux comme ça et en plus, avec de la pluie 

 

nos sentiers de ski de fond commençaient à être super beaux et là, ça doit faire dur en maudit.  On a demandé aux gens de pas aller defoncer en marchant dedans mais je suis certain qu’il y en a qui ont été.

j’ai hâte au refroidissement avec quelques cm pour aller refaire un grattage

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pro-V a dit :

 

Profite bien de ton Ski-Doo @Nick B

Ici sur la rive sud de Québec , la quantité de neige laisse encore a désirer pour se promener les fossé ont été empli avec la dernière tempête de vents . Avant la pluie actuelle , il y avait a peine 3-4 pouces au milieu des champs . c est la deuxième année d affilée que l on a de la difficulté a se rendre au bois pour les perdrix avant que ça ferme .

L année dernière pour atteindre 2 pieds de neige en foret , ca avait été en février , c est encore parti pour etre pareille encore .

j avais comme projet de changer ma vieille  motoneige 2 temps actuelle pour plus récent , un Skandic ou Expedition 20-24 pouces avec un 900 Ace

afin de garder ça longtemps mais comme on dit : ::::

Le projet est présentement sur la glace 🥴

 

Les hivers s’en viennent de plus en plus difficile pour les amateurs de motoneige. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Les hivers s’en viennent de plus en plus difficile pour les amateurs de motoneige. 

Même si j’aime encore les ride hors piste juste pour le plaisirs de jouer dans la neige encore plus cet année avec une nouvelle machine , ça reste que au moins je peut profité quand même du coté utilitaire de la machine même avec des conditions ordinaire ( pêche , exploration , camps , chasse etc )  mais ceux qui on des bêtes de hors piste qui jure que par la neige qui paye 25 000 30 000 $ pour s’amuser dans neige eux ça doit vraiment leur faire mal de voir de la pluie comme ça 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, buddy a dit :

Les hivers s’en viennent de plus en plus difficile pour les amateurs de motoneige. 

C'est pour cette raison qu'on s'est débarrassé de nos motoneiges...Ici à Laval, les dernières années qu'on en a eu, on n'a même pas fait 250 km durant l'hiver..🤦‍♂️ Dans les années 2010 environ...Faque des hivers de pluie, c'est pas nouveau....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est pour cette raison qu'on s'est débarrassé de nos motoneiges...Ici à Laval, les dernières années qu'on en a eu, on n'a même pas fait 250 km durant l'hiver..🤦‍♂️ Dans les années 2010 environ...Faque des hivers de pluie, c'est pas nouveau....

Dans ces années la , ici a Quebec il y avait un 2 pieds de neige au sol début janvier et lorsque l on roulait sur la 20 , direction Montreal le couvert de neige diminuait graduellement  a partir de  Laurier Station et pas grand chose rendu a Drummondville ... 

La on part de Quebec a ce temps-ci  et il n y a environ que 6-8  pouces . Ca fait des beaux hivers pour les chevreux mais c est un brin inquietant de voir des differences en dedans d une décennie. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-31 à 12:15, Pro-V a dit :

 

Profite bien de ton Ski-Doo @Nick B

Ici sur la rive sud de Québec , la quantité de neige laisse encore a désirer pour se promener les fossé ont été empli avec la dernière tempête de vents . Avant la pluie actuelle , il y avait a peine 3-4 pouces au milieu des champs . c est la deuxième année d affilée que l on a de la difficulté a se rendre au bois pour les perdrix avant que ça ferme .

L année dernière pour atteindre 2 pieds de neige en foret , ca avait été en février , c est encore parti pour etre pareille encore .

j avais comme projet de changer ma vieille  motoneige 2 temps actuelle pour plus récent , un Skandic ou Expedition 20-24 pouces avec un 900 Ace

afin de garder ça longtemps mais comme on dit : ::::

Le projet est présentement sur la glace 🥴

 

Un 4 roue avec des chenilles, c’est tu quelque chose à laquelle tu as penser? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de video de motoneige nous montre principalement 3 choses … des paysages incroyable qui donnent un impression de liberté total , des riders avec beaucoup de talent et les machines c’est incroyable comment il n’y as jamais trop de neige ou une pente trop raide pour les empêcher d’avancer 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nick B a dit :

Ce genre de video de motoneige nous montre principalement 3 choses … des paysages incroyable qui donnent un impression de liberté total , des riders avec beaucoup de talent et les machines c’est incroyable comment il n’y as jamais trop de neige ou une pente trop raide pour les empêcher d’avancer 

 

 

Un tres bon rider matt!! Fait 4 ans je regarde cette chaine youtube et wow ca me rapelle de mes jours de hors piste!! Dans le temps moi et mes chums on envoyait nos motoneiges par camion transport jusqua labas et nous on prenait lavion. On faisait du ski doo 3 semaines par annee labas..la grosse coche!!! Quand tu voit ta premiere montagne a monter tu realise vite que cest pas le quebec et tes couilles raptisse pas mal 😅😅

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGuide a dit :

Un tres bon rider matt!! Fait 4 ans je regarde cette chaine youtube et wow ca me rapelle de mes jours de hors piste!! Dans le temps moi et mes chums on envoyait nos motoneiges par camion transport jusqua labas et nous on prenait lavion. On faisait du ski doo 3 semaines par annee labas..la grosse coche!!! Quand tu voit ta premiere montagne a monter tu realise vite que cest pas le quebec et tes couilles raptisse pas mal 😅😅

Oui ça doit être de super beau trip ça et comme tu dit , quand tu vois la montagne tu doit te dire que ça seras pas aussi facile que ça en à l’air sur youtube ! J’ai plusieurs fois passer proche de laisser tomber les tundra et skandic pour aller vers une machine de montagne , justement pour des voyage comme ça mais la avec le skandic 2023 ça vient de régler la question .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...