Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Le tundra est parti ce matin … après 10 ans de loyaux service de pêche d’éxpédition dans le nord de tonnaux , de rencontre avec des arbres , de moment inquiétant passer dans l’eau sous la glace , de poudreuse , de montagne , de SLUSH  !! il va avoir une seconde vie qui j’espère pour lui seras plus reposante.  Vraiment à mes yeux ce tundra la fut un exellent achat .

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

As-tu versé une larme ? 😢 

quand j'ai vendu mon fourde f150 1992 j'en ai broyé une shot....:rolleyes:, in gros party tu suite après qu'il soit parti....🍻🤣, pas parti, débarrassé....😆 la pire vidange que j'ai jamais eu....🙉 pas mêlant j'en fait encore des cauchemars quand j'y pense🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Le tundra est parti ce matin … après 10 ans de loyaux service de pêche d’éxpédition dans le nord de tonnaux , de rencontre avec des arbres , de moment inquiétant passer dans l’eau sous la glace , de poudreuse , de montagne , de SLUSH  !! il va avoir une seconde vie qui j’espère pour lui seras plus reposante.  Vraiment à mes yeux ce tundra la fut un exellent achat .

Tundra, skandic... Des maudites belles machines.

Pour réveiller MINI PRO un peu... Tundra et Skandic, c’est comme les HONDA des skis-doos... 🤪

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hahny a dit :

J'ai versée une larme quand j'ai vendu mon Elan.

Le sentiment de vendre une machine fiable qu'on ne pourra jamais retrouver. J'avais un liftkit de 2 pouces sur le mien et des gros skis pour aller dans l'eau.

Tu faisais de l’eau clair avec ton elan ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...