Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

En tout cas l’éxpédition 850 c’est toute une machine … je roulais sur le lac le gas au fond avec un peu de neige et un petit traineau vide je roulais autour de 110-115 km/h et il me dépasse comme si de rien n’était avec le gros traineau en acier heavy duty en  arrière le traineau est vide mais il vole carrément … rendu au camps j’en parle au conducteur de … 73 ans je pense . 
 

il roulais 145 km/h avec la grosse sleigh hahah il à lacher le gas il trouvais ça un peu vite . C’est le mixe entre un skidoo de bonhomme et une bombe !! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

@Nick B Satisfait de ta motoneige ? 

Oui je suis vraiment content , je savais qu’avec un skandic je me trompais pas mais j’avais des réserves sur certain point : puissance du 600 EFI et agilité en hors piste dans les pentes . Finalement le 600 efi fait du bon travail , pas une bombe mais ça manque pas de puissance  et je suis aller plusieurs fois en hors piste avec des gars qui ont des machine de montagne et j’arrive à suivre et faire pencher la machine comme il le faut sauf que c’est pas sans effort je doit travailler dure  et faire de bon contre poids pour faire les manoeuvre  . La plateforme Gen4 me donne l’impression  d’avoir une machine beaucoup plus agile que ce qu’on peut s’attendre d’une motoneige utilitaire . Seul défaut c’est la switch pour les lumière et poignée chauffante qui n’ai pas sur le guidon mais sur le " dash" ce qui oblige à lâcher le guidon pour utiliser les boutons . Donc oui vraiment satisfaits pour jouer ou travailler ça dépasse mes attentes . 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Parlons pour le fun , cet semaine à passer à Amos l’éxpédition des première nation , je ne connaissais même pas cet expédition c’est @LeGuide qui me la mentionné merci à lui ! Je l’ai est croisé j’était moi même en motoneige … quelque chose ma frapper … tout les participants que j’ai croiser roulais sur des bombardier ( skidoo ) .J’ai trouver ça spécial même si moi je conduit cet marques et l’apprécie je me dis quand même que la concurrence offre de bon produit , mais c’est pas la première fois que je constate ça ( kain quest au labrador ) … seulement bombardier , lynx et un peu de polaris , je me demande si les autres marques son moin bonne à mettre leur produit de l’avant lors de ce genre de compétition 

 

https://www.expedition-fn.com

5DC0477D-AD91-47C7-BF7A-AA89F21D75B8.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, bombardier je pense qu’on peut dire que c’est comme le honda des ski-doo... Dans le sens de utilitaire et très fiable... Donc pour la chasse, la trappe, la vie dans le nord, c’est vers ça que j’irais moi aussi. Et si toute ta gang roule du bombardier, toi aussi tu vas être porté à aller vers cette marque, question de pièce, de connaissance de la machine, des problèmes communs, des entretiens à faire et etc... Ça doit être pas mal ça qui explique ce que tu as vu... Comme tu dis, on jase pour jaser 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est un peu de ça mais quand même que les autres marques cherche pas à fournir des machines pour des compétition …. Justement pour casser la " légende " bombardier  je pense qu’il manque une chance

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...