Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Oui le pon pon  😂 va se calmer mini 👍, bin d'accord. .les hypothèques montent, pis la jeunesse vit pas dans un deux et demi, pis roule pas en ''minounes '' !!  Les factures rentrent tout le temps..pis les forfait de cell  pis la TV pis le reste des applications , des services... ca finit par paraître !! 😂  Inflation de la tête ??? 

en 2022, tu demande a un gars '' viens tu faire du ski-doo''🤔, sa réponse est non j'aime mieux faire du cell a chaleur...🤦‍♂️🤣

dans l'autobus, sont assis un a coté de l'autre, ca ne se parle pas, ca se texte....🤦‍♂️, sont a veille de sortir une nouvelle langue, la langue textauquébec....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui expédition c’est une exellente machine … passe un peu moin qu’un skandic mais ça se conduit mieux dans les sentier . Le moteur 900 est bon mais  trop lourd à mon gout …. La meilleur machine selon moi c’est l’éxpédition x-treme 850 e-tech …!!  Mais c’est juste vraiment trop cher 

B90F7CEA-AC59-48F3-BC0A-E65663912E92.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, L'amateur a dit :

Oui le pon pon  😂 va se calmer mini 👍, bin d'accord. .les hypothèques montent, pis la jeunesse vit pas dans un deux et demi, pis roule pas en ''minounes '' !!  Les factures rentrent tout le temps..pis les forfait de cell  pis la TV pis le reste des applications , des services... ca finit par paraître !! 😂  Inflation de la tête ??? 

Tout à fais d'accord.

Tu vas voir que ceux qui vivent au dessus de leur moyen vont la trouver moins drôle. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Désolé pour la pollution du sujet😟...mais je participe 👍

C’est pas de la polution de parler de motoneige sur le sujet de motoneige . J’suis bien interesser à avoir ton come back du 900R turbo 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stef1973 a dit :

J'ai ete magasiner ca cet après-midi, avec la neige qui a tomber la fievre ma pogner 🤣. Le Tundra LT avec un 600 efi me tente beaucoup va penser a cela cet semaine. 

Est en qu’il en ont en stock ? Mon père à un 2022 ça va vraiment bien et beacoup de place en arrière sois avec le rack bombardier sois pour faire un coffre que tu peu installer avec le systeme link . Le 600 efi fait un très bon travail dans cet petite machine . Seul default comme pour mon 550 c’est très agile mais très versant et aussi un 16 pouce ça passe moin dans la neige qu’un 20 pouce sauf que ça la l’avantage d’être leger donc c’est un compromis . Je l’avais regarder aussi avant de choisir le skandic  en plus les tundra 2023 noire sont vraiment beau . 

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...