Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 11 minutes, x-rap a dit :

C'est beau l'accordéon :wub: :wub:

Si tu lis bien je ne suis pas du tout d'accord avec ses choix de véhicules 😉 , les prix, l'usage ??  etc  Pis c'est le fun de voir ses arguments 🤔!! Mais on peut apporter les nôtres je pense. Surtout quand on joue avec ces bébelles dans le bois depuis un bout, motoneige, VTT chenilles, pour tirer , travailler...j'ai quelques saisons de bûchage que je ne referais pas  🤔😂 (On vieillit ) J'ai brûlé pas mal d'essence a tirer des arbres en hiver.... Avec Skandik SWT, Expédition SWT, King quad 700 sur chenilles, Bearing de transmissions, après 4 ans de travail  très dur, gros bois en 12 et 16 ' ) Brute Force 650 ensuite et il fonctionne toujours parfaitement  depuis 5 ans !  

Pas possible comme ca va e bien et que ca tire lourd ! Pis ca rentre dans une boîte de GM !

J'ai un pick-GM, un VTT Honda, 2 Mercury  et une Yamaha pour la lumière !

Tu vois que je ne suis pas du même bord que mini la-dessus, mais il s'amuse et moi aussi !! Mais moi je ne fais plus de mécanique, j'en ai assez fait, j'ai compris !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Si tu lis bien je ne suis pas du tout d'accord avec ses choix de véhicules 😉 , les prix, l'usage ??  etc  Pis c'est le fun de voir ses arguments 🤔!! Mais on peut apporter les nôtres je pense. Surtout quand on joue avec ces bébelles dans le bois depuis un bout, motoneige, VTT chenilles, pour tirer , travailler...j'ai quelques saisons de bûchage que je ne referais pas  🤔😂 (On vieillit ) J'ai brûlé pas mal d'essence a tirer des arbres en hiver.... Avec Skandik SWT, Expédition SWT, King quad 700 sur chenilles, Bearing de transmissions, après 4 ans de travail  très dur, gros bois en 12 et 16 ' ) Brute Force 650 ensuite et il fonctionne toujours parfaitement  depuis 5 ans !  

Pas possible comme ca va e bien et que ca tire lourd ! Pis ca rentre dans une boîte de GM !

J'ai un pick-GM, un VTT Honda, 2 Mercury  et une Yamaha pour la lumière !

Tu vois que je ne suis pas du même bord que mini la-dessus, mais il s'amuse et moi aussi !! Mais moi je ne fais plus de mécanique, j'en ai assez fait, j'ai compris !!

Quand je dit que c'est beau l'accordéon c'est pas pour juger les arguments de chacuns, mais plutôt parce que ça semble se faire dans le respect et l'échange d'opinions de chacuns. Pas de chicane, juste des avis différents. Mini parle beaucoup, c'est souvent le Pérou pour lui et toi tu es plus terre à terre avec une expérience certaine. Ça donne de beaux échanges. Tant que les échanges sont appuyés par des arguments ou expériences valables c'est tout à fait conforme aux objectifs d'un forum. C'est pas comme les interventions de Morue machin qui n'ont que pour but de dénigrer Mini. D'ailleurs à ce sujet je comprends pas le modérateur d'avoir seulement effacer quelques messages plutôt que le crisser deworrrr!!! J'ai fais quelques signalement à cet effet. Un troll sans contredit.

Modifié par x-rap
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Quand je dit que c'est beau l'accordéon c'est pas pour juger les arguments de chacuns, mais plutôt parce que ça semble se faire dans le respect et l'échange d'opinions de chacuns. Pas de chicane, juste des avis différents. Mini parle beaucoup, c'est souvent le Pérou pour lui et toi tu es plus terre à terre avec une expérience certaine. Ça donne de beaux échanges. Tant que les échanges sont appuyés par des arguments ou expériences valables c'est tout à fait conforme aux objectifs d'un forum. C'est pas comme les interventions de Morue qu'ette chose qui n'ont que pour but de dénigrer Mini. D'ailleurs à ce sujet je comprends pas le modérateur d'avoir seulement effacer quelques messages plutôt que le crisser deworrrr!!!

Parfaitement d'accord !! La morue n'avait aucune classe et aucun respect, bien d'accord 

Alors quand on me  suspecte d'être ce ''compte ''  🤨 (quand on sait qui  propage la nouvelle.. 😉)

Désolé mais je n'ai pas besoin de me cacher pour donner mon opinion et je respecte ceux qui me respectent...c'est au site a se gérer, mais comme partout c'est lent  des fois !!😆 Mais chercher ailleurs...vous perdez votre temps !

La modération a bien meilleur goût , mais elle passe souvent ! 

Mais ca va revenir je pense !!😉

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier on a été faire un tour dans le bois pour essayer le cote a cote polaris ranger premium 570 eps avec des chenilles camso 4XS de notre bon ami Mr.Gagnon.

wow, toute une machine, on était trois, Mr.Gagnon au volant, Diane assis a coté en avant et mini dans la boite arrière, on a été partout sur sa terre a bois, on a été a des endroits ou ca montait en  masse, 3 pieds de neige pas battu du tout et on a monté, repris  3 fois a un endroit mais ca a monté dans 3 pieds de neige....😜

Mr.Gagnon capote avec le power steering sur sa machine, aucune comparaison d'avec son suzuki eigher 400 power bras a vitesses, juste le fait de ne pas avoir de vitesses a changer  ca passe autrement et que dire la traction full 4x4 d'un polaris, incroyable.

une belle machine avec le kit de chenilles mais trop larges pour aller a nos spots de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

bon, hier on a été faire un tour dans le bois pour essayer le cote a cote polaris ranger premium 570 eps avec des chenilles camso 4XS de notre bon ami Mr.Gagnon.

wow, toute une machine, on était trois, Mr.Gagnon au volant, Diane assis a coté en avant et mini dans la boite arrière, on a été partout sur sa terre a bois, on a été a des endroits ou ca montait en  masse, 3 pieds de neige pas battu du tout et on a monté, repris  3 fois a un endroit mais ca a monté dans 3 pieds de neige....😜

Mr.Gagnon capote avec le power steering sur sa machine, aucune comparaison d'avec son suzuki eigher 400 power bras a vitesses, juste le fait de ne pas avoir de vitesses a changer  ca passe autrement et que dire la traction full 4x4 d'un polaris, incroyable.

une belle machine avec le kit de chenilles mais trop larges pour aller a nos spots de chasse

y a 2 grosseur de ranger  . Le  RANGER 570 Full-Size pour 3 personnes ( 60 pouce )  et le 2 places qui a (56 pouces) qui est pas beaucoup plus large que les vtts aujourd'hui .C'est sur que  le kit de chenille sa fait élargir un peu . 

https://ranger.polaris.com/fr-ca/ranger-570-full-size-sagebrush-green/specs/

https://ranger.polaris.com/fr-ca/ranger-sp-570-sagebrush-green/specs/

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...