Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

Et avec le Snow Dog ton panneau va fermer  😉 ? Du moins je pense , mais asteur ils font des pick-up de ville avec des petites, très petites   boîtes !! 

Mini 🤔, après 25 pages,  me semble tu devrais faire un petit ''refresh '' , question de voir  si le Snow Dog est encore dans la mire et quand tu penses nous mettre des images, moi je vais te mettre des images de VTT sur chenilles  au travail, je traîne pas juste des carottes pis je me vois pas d'intérêt a essayer un ''Dog'' pour tirer ce que je tire ...et en plus je peux lui mettre ses roues pour l'été   😁

C'est pour ca que j'aimerais voir ta bébelle au travail...

Parce que si c'était si bon , on en verrait partout ??? 

On n’en vois peut pour une raison simple . Ça fait moin le travail qu’un vtt et motoneige sauf que c’est pas mal moin cher et encombrant . Sauf que le monde en amérique du nord veulent pas avoir des véhicule utiles à leur besoin ils veulent des choses qui surpasse leur besoin réelle … aucun problème ils y a le crédit . Certain on réellement besoin de machine plus adapter ou performante mais je pense pas que la majorité des propriétaire de vtt avec 800 dedans s’en servent souvent à pleine capacité … quelques un surment mais pas la majorité . Donc si ça fait quand même l’ouvrage pour les besoin de l’acheteur pis ils garde de l’argent dans ces poches … go pour le pitou de neige !

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on sait pas si ca fait bien le travail 🤔??

Et mini a déjà un VTT assez gros et puissant pour des chenilles, moi c'est Kawa 650 et c'est en masse fort !! Et j'ai pas de Power steering , on s'habitue a la conduite et en plus si tu t'en sers pas souvent le power steering  est pas une nécessité, surtout que tu roules dans des anciens chemins !! 

Je pense qu'une machine qui peut servir a l'année est mieux que deux machines a usage spécifique...c'est mon opinion 😉

Faut juste regarder quel usage tu vas en faire et combien de temps il va fonctionner dans l'année 🤔!

La valeur de revente d'un VTT est excellente en plus...faut pas le négliger ! 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nick B a dit :

On n’en vois peut pour une raison simple . Ça fait moin le travail qu’un vtt et motoneige sauf que c’est pas mal moin cher et encombrant . Sauf que le monde en amérique du nord veulent pas avoir des véhicule utiles à leur besoin ils veulent des choses qui surpasse leur besoin réelle … aucun problème ils y a le crédit . Certain on réellement besoin de machine plus adapter ou performante mais je pense pas que la majorité des propriétaire de vtt avec 800 dedans s’en servent souvent à pleine capacité … quelques un surment mais pas la majorité . Donc si ça fait quand même l’ouvrage pour les besoin de l’acheteur pis ils garde de l’argent dans ces poches … go pour le pitou de neige !

ton résumé dit tout....👍

je ne veut pas une bébelle pour épater la galerie, je veut une bébelle pour mes besoin, le snowdog parfait pour faire ce que je veux faire et que dire du prix, c'est le prix des chenilles sur un vtt, mon snowdog, vais le payer cash....🤑

un vtt + chenille avec taxes c'est pratiquement $20,000, aime autant dépenser seulement $4700 + tx et garder mon argent pour m'acheter un autre ram 1500 4x4 dans 2 ans env😉

de toute facon avec un ski-doo ca ne passe pas pour aller a mon spot de chasse a moins de vouloir  le démolir mais ce n'est pas mon cas, peut pas donner d'air d'aller et j'ai deux ruisseaux a traverser, je ne suis pas né d'hier un ski-doo je connais un ti peu  si j'ai pas 30,000 km de fait avec un ski-doo j'en ai pas un.... 🙉

j'ai toujours le popo sportsman 500 HO 2004.5, ya pas de millage ne sais pas si ya 5000 km, j'ai deux cardans a changer c'est tout env $300 pour les deux

 ya travailler fort le popo mais pas battu

 cette fois, monté 26 poches de carottes....🙉 + 2x25 kg de mais aux pommes + 2x25 kg de moulées a chevreuils a la mélasse + 2x25 kg de soya frais et ronds + 3 poches de pommes, voulais l'avoir le 10 pointes et je l'ai eu, en le trainant pour le sortir du bois le popo levait du d'vant,,,,,🙉🤣 DSCN5000.JPG

ca donné ca....😉

 

DSCN5046.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Le problème est qu'on sait pas si ca fait bien le travail 🤔??

Et mini a déjà un VTT assez gros et puissant pour des chenilles, moi c'est Kawa 650 et c'est en masse fort !! Et j'ai pas de Power steering , on s'habitue a la conduite et en plus si tu t'en sers pas souvent le power steering  est pas une nécessité, surtout que tu roules dans des anciens chemins !! 

Je pense qu'une machine qui peut servir a l'année est mieux que deux machines a usage spécifique...c'est mon opinion 😉

Faut juste regarder quel usage tu vas en faire et combien de temps il va fonctionner dans l'année 🤔!

La valeur de revente d'un VTT est excellente en plus...faut pas le négliger ! 😉

si j'achete de quoi ce n'est pas pour le revendre....😉

le sportsman 500 n,a pas de power steering et il n'aura pas de chenilles, me suis fait opéré dans l'épaules droite pour la coiffe des rotateurs, déchirure du tendons sus-épineux, j'ai souffert le martyr, ne me tente pas que ca déchire encore, j'en ai essayé un vtt sans power steering et j'en veux pas.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent , tu gardes ton idée...parfait , alors tu devrais l'acheter et voir cet hiver comment ca va, au moins tu vas pouvoir t'amuser et voir si ca remplit ses engagements🤔 ??  Pis c'est pas cher en plus..

Tu dis que tu n'achètes pas pour revendre mais... faut tout de même y penser un peu avant ?? 

Acheter quelque chose qui déprécie très vite ???  Des fois on change d'idée mini et il faut vendre pour changer de plaisir  des fois ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

 

Faut juste regarder quel usage tu vas en faire et combien de temps il va fonctionner dans l'année 🤔!

 

Justement, ! 

un vtt neuf avec chenille, c’est 20 000$... Et le but de mini, s’en servir pour la chasse.

un snowdog de 5000$ (j’aime mieux mettre 10 000$ vu les autres outils nécessaires au plein fonctionnement de la machine) tu penses pas que c’est suffisant pour monter des poches de carottes et redescendre 2 chevreuils? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Excellent , tu gardes ton idée...parfait , alors tu devrais l'acheter et voir cet hiver comment ca va, au moins tu vas pouvoir t'amuser et voir si ca remplit ses engagements🤔 ??  Pis c'est pas cher en plus..

Tu dis que tu n'achètes pas pour revendre mais... faut tout de même y penser un peu avant ?? 

Acheter quelque chose qui déprécie très vite ???  Des fois on change d'idée mini et il faut vendre pour changer de plaisir  des fois ? 

Quand on paye cash, des gros montant, il faut utiliser la logique et le timming... 
 

Un peu normal qu’il ne se garoche pas à dépenser 5000$ « Drette là »...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Cool...sont où ???

 

 

Sois un peu patient...aujourd'hui j'en ai pas pris...pas  le temps des fois, demain congé, mais vendredi , mais je vais les mettre sur l'autre post je pense, je veux pas dévier l'achat de mini !!😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Quand on paye cash, des gros montant, il faut utiliser la logique et le timming... 
 

Un peu normal qu’il ne se garoche pas à dépenser 5000$ « Drette là »...
 

Regarde la date du message Buddy !!!!! 😆 Pis ca s'appelle un Snow ....

5,000$ ???? Bof , faut relativiser aujourd'hui ! Pis l'argent nest pas le problème je crois, faudrait surtout pas 😉 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...