Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Bon bin je comprends pas encore ce qui t'empêche de t'équiper avec la meilleure machine.🤔..si y a rin rien rien qui arrive avec ca..

 

J'ai l'impression que tu nous niaise avec ton Snowdog depuis le début 🤔😉 

Un poisson d'avril de bonne heure ??

 

Un mini ca mérite le best sur le marché, on ne passe pas n'importe quoi a mini ! 😁 

 

Farceur !

pour mes besoins et faire ce que je veux faire,  un snowdog c'est super super, pas besoin de dépenser une fortune pour rien, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 

 
Il y en a peut-être qui rit de ça un snowdog, mais bien sérieusement, je trouve que ça bien de l’allure.

Tu peux faire tout ce qu’un ski-doo et un 4 roue peut faire, avec 1 machine, qui coûte mettons, 10 000$, avec taxes inclus!  et toutes les traîneaux et accessoires nécessaires pour être comfortable. 

Je trouve que ça bien du bon sens pareil. 
 

Oui il y a sûrement des inconvénients, mais il y a aussi des avantages. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L'amateur a dit :

Bon bin je comprends pas encore ce qui t'empêche de t'équiper avec la meilleure machine.🤔..si y a rin rien rien qui arrive avec ca..

 

J'ai l'impression que tu nous niaise avec ton Snowdog depuis le début 🤔😉 

Un poisson d'avril de bonne heure ??

 

Un mini ca mérite le best sur le marché, on ne passe pas n'importe quoi a mini ! 😁 

 

Farceur !

je n'acheterai pas de quoi pour épater la galerie, je vais acheter de quoi pour mon utilité et mes besoins, un snowdog va faire l'affaire en masse en masse, un snowdog c'est pas beau mais ca me passe 1000 pieds par dessus la tête

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

@mini pro 165 

 
Il y en a peut-être qui rit de ça un snowdog, mais bien sérieusement, je trouve que ça bien de l’allure.

Tu peux faire tout ce qu’un ski-doo et un 4 roue peut faire, avec 1 machine, qui coûte mettons, 10 000$, avec taxes inclus!  et toutes les traîneaux et accessoires nécessaires pour être comfortable. 

Je trouve que ça bien du bon sens pareil. 
 

Oui il y a sûrement des inconvénients, mais il y a aussi des avantages. 

avantages:

* un neuf $4700 + taxes

* pas  besoin de plaque

* pas besoin de carte de membre

* ca embarque dans le tucson

* coute rien en essence

* tire +- 1100 lbs 

* passe partout ou presque

* j'ai déja un traineau, un snow treck 75 avec la toile + attelage pour ski-doo ou vtt + 4 lisses au teflon 

* n'acheterai pas un siège a $280, vais m'en faire, j'ai l'imagination fertile, avec $280 vais en faire 4.....😉

vais me faire une petite remorque avec roues  de vtt et siège pour quand ya pas de neige

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit de chenille pour 4 roue, minimum 10 000$ 

un 4 roue capable de prendre des chenilles: pas loin de 10 000$, si c’est pas plus.

Donc ça fait un set up de pas loin de 20 000$! 
 

Un ski doo, c’est bon juste 3-4 mois par année, et ça va aller en diminuant vu les hivers qu’on a... 

 

Snow dog tu fais les 4 saisons avec ça et tu fais la même chose que un 4 roue, un 4 roue avec laye, et un ski doo.

Peut-etre ben moins de force, moins de comfort... Mais c’est pas plus grave que ça.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

je n'acheterai pas de quoi pour épater la galerie, je vais acheter de quoi pour mon utilité et mes besoins, un snowdog va faire l'affaire en masse en masse, un snowdog c'est pas beau mais ca me passe 1000 pieds par dessus la tête

Toutes façon, tu irais te chercher un 4 roue flambant neuf + un kit de laye et je pense que l’amateur aurait encore de quoi à redire contre ça 🤷‍♂️🙄 Ou ben il se trouverait autre chose à redire... 

J’aime bien tes photos l’amateur, je comprends comment tu es aussi, mais je trouve que tu picosses Mini fort un peu des fois... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Un kit de chenille pour 4 roue, minimum 10 000$ 

un 4 roue capable de prendre des chenilles: pas loin de 10 000$, si c’est pas plus.

Donc ça fait un set up de pas loin de 20 000$! 
 

Un ski doo, c’est bon juste 3-4 mois par année, et ça va aller en diminuant vu les hivers qu’on a... 

 

Snow dog tu fais les 4 saisons avec ça et tu fais la même chose que un 4 roue, un 4 roue avec laye, et un ski doo.

Peut-etre ben moins de force, moins de comfort... Mais c’est pas plus grave que ça.

un snowdog pour moi, la principale raison est que je puisse me rendre a mes spots de chasse durant le temps de la chasse et ce même si ya 2 pieds de neige, pour $4700 ya rien qui bat ca, ya pas une motoneige qui peut se rendre a un de mes spots de chasse en particuliers, un snowdog anytime

et, pour sortir un orignal du bois, avec un vtt les accès sont difficiles, avec un snowdog c'est hyper compact, pas de problème 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon snowdog, va être traiter aux petits oignons:

le moteur va rouler a l'huile synthétique

le moteur va toujours rouler au super sans plomb

le graissage va se faire uniquement avec de la graisse nano synthétique

la chaine qui viens avec le snowdog va être changer pour une chaine de haute qualité avec o-rings et huilé avec de l'huile sthil semi-synthétique pour les chaines de scies a chaine

le snowdog va surement travailler dure mais avec un conducteur qui a une tête sur les épaules  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...