Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

le titre dit tout, je suis malade, argo frontier 6x6 650 2022 en spécial  à $9999 au lieu de $11999, ca me tente en ta....🤑

$2000 de rabais + 2 ans de garantie

FRONTIER
650 6X6

Le véhicule amphibie à six roues Frontier est le point de départ de notre gamme XTV – un point qui démontre les normes élevées d’ARGO. Le Frontier 650 6x6 offre la même puissance fiable et la même fiabilité que leurs grands frères et sœurs pour maximiser votre capacité dans les bois, la boue ou l’eau. Notre transmission Classic avec direction progressive ARGO (APS) et l’ajout du nouvel embrayage à couple instantané (ITC) offrent une maniabilité en douceur pour les amateurs de plein air nouveaux et chevronnés. Sentez-vous en contrôle, en sécurité et excité en tout temps. Le nouveau '22 Frontier 650 6x6 continue de s’élever au-dessus de la définition standard de l’industrie de l’entrée de gamme.
Transport et préparation non
inclus. Un supplément de 1,5 % s’appliquera.

11 799
$ 9 999 $ Durée limitée

avec un argo on passe partout, terre, eau etc, pas besoin de vitesse on veut de la traction et capacité de charge, moteur 2 cylindres vanguard 23 hp

 

 

 

 

   

 

 

 

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michel1122 a dit :

Ses vrai de vrai tank mais maudit que ca brasse en maudit tu va voir pas la même chose qu'un 4 roue les dent vont te loussés mon Mini mais une machine de guerre ca oui surprenant ce que ca peut faire

pas grave j'ai pud'dent dans yeule.....🤣 et tant mieux ceux qui sont cassés vont tomber🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...