Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

un 570 eps édition utility c'est celui la que j'acheterais se vend $11,668 + tx = $13,415 + chenilles camso X4S = $5000, grand total de $ $18,415 

Oui, mais tu revends le tien, t'as juste une machine a entretenir et comme tu dis ,  en plus c'est ce que tu conseilles aux autres ?? Pourquoi c'est OK pour eux mini ?? 

 Tu leur suggère le plus cher si je comprends bien 😆??? 

Méchant vendeur 😉mais il y a du bon usagé sur le marché,  très équipé, oui il est plus cher l'usagé  mais le neuf l'est aussi !  🤔

 

Pense-y bien ...mais je sais que tu ya pensé, c'est pourquoi le Snowdog est pas encore arrivé, un mini décidé, ca commande , pis vite !!! Mais juste a 99,99999% c'est pas assez certain !😆 Je lis entre les lignes  ! 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

Oui, mais tu revends le tien, t'as juste une machine a entretenir et comme tis , c'est ce que tu conseilles aux autres ?? Pour quoi c'est OK pour eux?? 

 Tu leur suggère le plus cher si je comprends bien 😆??? 

Méchant vendeur 😉mais il y a du bon usagé sur le marché,  très équipé, oui il est plus cher l'usagé  mais le neuf l'est aussi !  🤔

Mr.Gagnon voulait un cote a cote ABSOLUMENT, le polaris ranger premium 2021 570 eps était le meilleur meilleur meilleur, best best choice to do, pour la qualité, le prix, les spécifications, la traction et la fiabilité, ya pas un cote a cote sur le marché qui arrive a la cheville d'un cote a cote polaris, la traction d'un polaris que ce soit cote a cote ou vtt, ya rien rien rien rien qui arrive avec ca, rien rien rien, rien rien rien.....!😉  un popo ca tire des 4 roues en tout temps, tout l'temps, ca opère en ta......🥰

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

M'a te vendre mon 850 xp eps...

combien.....🙉, $38,500🤣

pourrais avoir un can am 800 deux place full full full equip avec chenilles pour env $11-$12,000, le vtt a 4-5 ans mais c'est encore comme neuf,  un amis a Mr. Gagnon que je connais très bien,  j'en veut pas...., c'est un snowdog que je veux ....en bon francais in chien a neige....🤣

un snowdog c'est pas cher, ma retraite arrive dans pas long, vais garder mon argent pour m'acheter in maudit beau ram plus récent, le miens  est un 2003, payé $6000 vla 4 ans, si je fais 2 ans encore avec vais être very happy....🥰 

mon ram a 19 ans, ya encore le body drette pour son age....😉, comme moi....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

combien.....🙉, $38,500🤣

pourrais avoir un can am 800 deux place full full full equip avec chenilles pour env $11-$12,000, le vtt a 4-5 ans mais c'est encore comme neuf,  un amis a Mr. Gagnon que je connais très bien,  j'en veut pas...., c'est un snowdog que je veux ....en bon francais in chien a neige....🤣

à 38 500...c'est mon ram que je te vend ....🤣

 

Ou mon bateau...🙄

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je comprends pas encore ce qui t'empêche de t'équiper avec la meilleure machine.🤔..si y a rin rien rien qui arrive avec ca..

 

J'ai l'impression que tu nous niaise avec ton Snowdog depuis le début 🤔😉 

Un poisson d'avril de bonne heure ??

 

Un mini ca mérite le best sur le marché, on ne passe pas n'importe quoi a mini ! 😁 

 

Farceur !

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...