Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 18 minutes, buddy longway a dit :

morue... J’ai supprimé son message, normal que tu puisses pas le voir. 

Auss ben de le barrer,tu vas passer ton temps a les supprimer.Pas besoin de ça ici. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

un snowdog pour moi, la principale raison est que je puisse me rendre a mes spots de chasse durant le temps de la chasse et ce même si ya 2 pieds de neige, pour $4700 ya rien qui bat ca, ya pas une motoneige qui peut se rendre a un de mes spots de chasse en particuliers, un snowdog anytime

et, pour sortir un orignal du bois, avec un vtt les accès sont difficiles, avec un snowdog c'est hyper compact, pas de problème 

Pour moi, rien que de voir les videos de ca en fonctinnement, j'en ai la chair de poule. J'aurais trop l'impression d'être encore derriere ma tondeuse, un truc que j'hais 🤢

Ceci dit, pour toi mini, ca a bien de l'allure, cout raisonnable, pas de souci a mettre dans la boite du Ram. Pas trop de dépenses a faire.

Tu devrais peut-etre attendre la version électrique. Le bruit de tondeuse a gazon, ca va pas tres bien lorsqu'on est en pleine nature 🤣

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bach a dit :

Pour moi, rien que de voir les videos de ca en fonctinnement, j'en ai la chair de poule. J'aurais trop l'impression d'être encore derriere ma tondeuse, un truc que j'hais 🤢

Ceci dit, pour toi mini, ca a bien de l'allure, cout raisonnable, pas de souci a mettre dans la boite du Ram. Pas trop de dépenses a faire.

Tu devrais peut-etre attendre la version électrique. Le bruit de tondeuse a gazon, ca va pas tres bien lorsqu'on est en pleine nature 🤣

Ça existe déjà en modèle électrique.

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...