Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

Il y a 6 heures, l'apprenti a dit :

y a 2 grosseur de ranger  . Le  RANGER 570 Full-Size pour 3 personnes ( 60 pouce )  et le 2 places qui a (56 pouces) qui est pas beaucoup plus large que les vtts aujourd'hui .C'est sur que  le kit de chenille sa fait élargir un peu . 

https://ranger.polaris.com/fr-ca/ranger-570-full-size-sagebrush-green/specs/

https://ranger.polaris.com/fr-ca/ranger-sp-570-sagebrush-green/specs/

le ranger premium 570 ''midsize'', 58 avec roues, 66 avec chenilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

le ranger premium 570 ''midsize'', 58 avec roues, 66 avec chenilles

Pas de problème même si c’est large … dans mon coin on vois ce genre de rack passer sur des pick up … 😅 tu traine ton cote à cote comme si de rien n’était . Peut juste pas aller à la commande à l’auto du mcdo 😆

65213315-B599-438E-9D41-1C25EE7F6135.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

Pas de problème même si c’est large … dans mon coin on vois ce genre de rack passer sur des pick up … 😅 tu traine ton cote à cote comme si de rien n’était . Peut juste pas aller à la commande à l’auto du mcdo 😆

65213315-B599-438E-9D41-1C25EE7F6135.jpeg

trop haut pour moi j'ai le vertige....🙉🤣

pas pour moi....😉

ca prend des rampes de 27 pieds de long a hauteur que ca a.....🤣

ET ATTACHÉ AVEC DES STRAPPES, UN GROS NON, YA RIEN QUI VA M'ENLEVER MON ATTELAGE POUR TENIR UN 4 ROUES DANS UNE BOITE DE CAMION OU UNE REMORQUE, PU JAMAIS JUSTE DES STRAPPES

 

DSCN8272 (1).jpg

 

DSCN8407 (1).jpg

DSCN8409.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

trop haut pour moi j'ai le vertige....🙉🤣

pas pour moi....😉

Le pire la dedans … en général tu vois ça passer sur des 2500 avec un gros lift kit pis une cote à cote avec un lift kit aussi sur le rack … ça doit être ben économique … 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

trop haut pour moi j'ai le vertige....🙉🤣

pas pour moi....😉

ca prend des rampes de 27 pieds de long a hauteur que ca a.....🤣

ET ATTACHÉ AVEC DES STRAPPES, UN GROS NON, YA RIEN QUI VA M'ENLEVER MON ATTELAGE POUR TENIR UN 4 ROUES DANS UNE BOITE DE CAMION OU UNE REMORQUE, PU JAMAIS JUSTE DES STRAPPES

 

DSCN8272 (1).jpg

 

DSCN8407 (1).jpg

DSCN8409.jpg

Première fois que je vois ça ! C’est vraiment bien pensé !! 👍 genre de braquette qui pourrait être pratique parce -qu’en plus j’imagine que ca empêche la tailgate de se faire brasser de haut en bas ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Première fois que je vois ça ! C’est vraiment bien pensé !! 👍 genre de braquette qui pourrait être pratique parce -qu’en plus j’imagine que ca empêche la tailgate de se faire brasser de haut en bas ?!

je m'arrange pour que les pneus arrière du vtt soient entre le tailgate et la boite, ca donne du poids sur le tailgate, ca bouge pas pantoute pantoute, j'ai un anti rattle hitch verticale et horizontale pour la b ase qui entre dans le hitch, ya pas un millième de pouce de jeu, ca bouge pas pantoute pantoute, hyper/ultra solide et sécuritaire

les rampes, si je fais beaucoup beaucoup de gravel je met une bolt avec lock-nuts et juste par chez nous je met une pine percé + washer +spring + washer + petite barrure qui entre dans le trou de la pine, le spring compressé retiens le tout ben comme il faiut, ca prend 5 secondes a enlever, l'autre coté de la rampe je met simplement un bungee, ca bouge pas de 1 millieme de pouces, hyper solide et rapide a enlever et installer

 

DSCN8411.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

trop haut pour moi j'ai le vertige....🙉🤣

pas pour moi....😉

ca prend des rampes de 27 pieds de long a hauteur que ca a.....🤣

ET ATTACHÉ AVEC DES STRAPPES, UN GROS NON, YA RIEN QUI VA M'ENLEVER MON ATTELAGE POUR TENIR UN 4 ROUES DANS UNE BOITE DE CAMION OU UNE REMORQUE, PU JAMAIS JUSTE DES STRAPPES

 

DSCN8272 (1).jpg

 

DSCN8407 (1).jpg

DSCN8409.jpg

Vraiment bien pensé et bien fait ton set-up!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le Snow Dog ton panneau va fermer  😉 ? Du moins je pense , mais asteur ils font des pick-up de ville avec des petites, très petites   boîtes !! 

Mini 🤔, après 25 pages,  me semble tu devrais faire un petit ''refresh '' , question de voir  si le Snow Dog est encore dans la mire et quand tu penses nous mettre des images, moi je vais te mettre des images de VTT sur chenilles  au travail, je traîne pas juste des carottes pis je me vois pas d'intérêt a essayer un ''Dog'' pour tirer ce que je tire ...et en plus je peux lui mettre ses roues pour l'été   😁

C'est pour ca que j'aimerais voir ta bébelle au travail...

Parce que si c'était si bon , on en verrait partout ??? 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...