Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

L'Argo était le sujet principal,mais c'était  juste  un 6x 6.... 

Ensuite c'est le Snowdog a 99.99999999% qui a pris la place!!😲 

 Pis la on attend les images avec Mini dans le traîneau... 🤔

Les sceptiques seront confondus, dus dus ...😆

Ou bien la neige sera fondue..😂

Peut-être pas pire pour faire du bois de chauffage, mais je vais continuer avec mon VTT sur chenilles!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le voisin qui a la sucrerie a côté de la terre a bois ou je bûche l'hiver est venu me voir aujourd'hui, il voulait savoir si il pouvait m'emprunter le Kawasaki sur chenilles pour gratter ses chemins, ...il venait chercher son Argo 8 roues  qui est dans une remorque fermée stationné juste l'autre bord de la trail , go au garage !!! !!

Encore deux shafts  de pétés qu'il m'a dit , ca arrive a tous les deux ans...il commence a être tanné, mais dans une sucrerie être bas c'est un avantage certain, mais la fiabilité ???? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

le voisin qui a la sucrerie a côté de la terre a bois ou je bûche l'hiver est venu me voir aujourd'hui, il voulait savoir si il pouvait m'emprunter le Kawasaki sur chenilles pour gratter ses chemins, ...il venait chercher son Argo 8 roues  qui est dans une remorque fermée stationné juste l'autre bord de la trail , go au garage !!! !!

Encore deux shafts  de pétés qu'il m'a dit , ca arrive a tous les deux ans...il commence a être tanné, mais dans une sucrerie être bas c'est un avantage certain, mais la fiabilité ???? 

un de mes amis Mr.Gagnon 76 ans voulait acheter un cote a cote, lui ai dis achetez vous un polaris ranger premium EPS 570, c'est ce qu'il a fait, il aime beaucoup son cote a cote et cette semaine il est allé chercher les chenilles qu'il avait commandé, luik avait dis prenez pas autre chose que des camso X4S, ce qu'il a fait, les camso X4S, roues double, bearing double dans l'huile, bearing qui se change individuellement et qui coute une peanut, mardi ils ont fini d'installé les chenilles sur sa machine, il capote  ben raide, ben content de son achat et de mes conseils, il a essayé sa machine avec les chenilles, il a été partout partout ou il voulait sur sa terre, doit avoir un bon 42-45 pouces de neige dans le bois

il avait commandé un honda 700 cote a cote, quand il m'a dit ca if drink j'ai pas dormi de la nuit, ca vaut pas loin de $19,000 avec les taxes, le lendemain je lui téléphone et lui dis cancellé moi ca vous allez le regrettter, les cote a cote honda on des gros problèmes de transmission et même pas de '''low'', lui avais dit achetez pas ca vous allez gaspiller $19,000, vous allez avoir des troubles en ta.....et ce n'est pas la machine qu'il vous faut pour faire ce que vous voulez faire 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Empruntes-y pour aller à tes places de chasse voir si c'est aussi bon que tu le lui as conseillé....🤣

il me le passerait n'importe quand mais son trailer n'est pas assez large a cause des chenilles, il a acheté un trailer neuf, son cote a cote entre pas mal juste dedans sur ses pneus = 58-59 pouces de large, avec les chenilles = 69 pouces  ca rentre pas dans son trailer  

avec son cote a cote avec les chenilles,  aucun mais aucun aucun problème pour se rendre a tout mes spots de chasse, aucun mais aucun problème...., anytime anytime anytime you want...👍

son ancien vtt, un suzuki eigher 400 a vitesse avec des chenilles + power bras, aucune mais aucune comparaison avec son polaris ranger premium eps 570, le jour et la nuit, je dirais même une éclipse...🤣  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

il me le passerait n'importe quand mais son trailer n'est pas assez large a cause des chenilles, il a acheté un trailer neuf, son cote a cote entre pas mal juste dedans sur ses pneus = 58-59 pouces de large, avec les chenilles = 69 pouces  ca rentre pas dans son trailer  

avec son cote a cote avec les chenilles,  aucun mais aucun aucun problème pour se rendre a tout mes spots de chasse, aucun mais aucun problème...., anytime anytime anytime you want...👍

son ancien vtt, un suzuki eigher 400 a vitesse avec des chenilles + power bras, aucune mais aucune comparaison avec son polaris ranger premium eps 570, le jour et la nuit, je dirais même une éclipse...🤣  

Alors pourquoi tu voulais un argo 6x6, ensuite une patente de Snowdog??? qui semble mort..... 

 

Mais si un VTT sur chenille 570  fait la job anytime anytime ????

 

Achète toi des Camso x4s et pose les sur ton VTT !!

La problème est réglé de la meilleure façon !

 

Toi-même tu le recommandes aux autres mini  😉 Moé les vendeurs qui utilisent même pas les produits qu'ils vante autant !!!  😜

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...