Aller au contenu

notre saison de chasse aux chevreuil 2021 de mini pro et Diane


Publications recommandés

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

cé pas la fille le problème, si elle est capable de tirer un chevreuil dans le cou avec sa 308 a 160 pieds pas accoté, elle doit être de tirer une belle poule juqué dans un arbre....:D a moins qu'a pogne la «poule fever».....😂

m'a yacheter un 40.....🤔, deux .20 tapés ensemble, si a manque son coup cé pas l'fusil....😂

J'en doute pas une seconde. S'tune belle shot ça.

"poule fever"!!! 🤣🤣 

C'est le fusil c'est certain.

Il y a quelques années, j'avais acheté un Remigton 870, spécifiquement pour la chasse au dindon. J'achète par la suite un beau kit de crosse "thumbhole" Remington, spécifique pour ce fusil, c'était super beau, confortable à épauler. J'y installe un "turkey choke" super Xtra full que j'avais sur mon 11-87.

Le matin de l'ouverture, un gros tom s'enligne sur moi, il s'en vient, tout gonflé, la grosse parade,  il a une longue barbe, de toute beauté. Il est à 30' de moi... J'était prêt, kapow! Il reste là... HEIN???  Je pompe une 2ème cartouche, ça là énervé un peu, il commence à s'éloigné lentement, je m'enligne sur la base de la tête, kapow, rien! il continu à s'éloigner, hors de porté, même pas touché! J'était en en beau maudit... J'en ai récolté une 20 aines de dindons à date, avec mon bon vieux Rem 11-87 bin ordinaire! 

Je vais au champ de tir pour vérifier, je met un gros carton de 36" x 36" à 30' de distance. Je tire, la gerbe de plomb est 7"-8" en haut à gauche! C'est énorme! Imagine à 100'. 🙄

J'ai ensuite acheté un scope "red dot" pour corriger, mais ce n'était pas comfortable, ma joue n'était plus accoté sur la crosse, c'était trop haut.

Je l'ai vendu la semaine d'après, repris mon 11-87 et j'ai ensuite clanché un gros tom, one shot, pas de zigonage.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-15 à 07:49, mini pro 165 a dit :

j'ai recu ma mini chainsaw hier, ca l'air super, les deux batteries sont full charge, vais essayer aujourd'hui....😇

j'ai essayé la petite mini scie a chaine aujourd'hui, ca opère en ta.....😜, un arbre gros comme une canette de liqueur cé pas long que c'est coupé, super pour entretenir nos trails de chasse, vais sauver beaucoup de temps et de branches sa yeule

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-16 à 20:19, mini pro 165 a dit :

j'ai essayé la petite mini scie a chaine aujourd'hui, ca opère en ta.....😜, un arbre gros comme une canette de liqueur cé pas long que c'est coupé, super pour entretenir nos trails de chasse, vais sauver beaucoup de temps et de branches sa yeule

C'était

quoi ta scie à batterie?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis a mon nouveau spot de chasse, lui avait dit si jamais on fait notre chasse si tu veux aller à mon nouveau spot tu peux y aller, il s'est décidé, il capotait de voir qu'on a fait notre chasse en deux jours.

lui ai dit, personne va a notre spot ou on a récolté on garde le spot pour nous autres en exclusivitée.

qques photos qu'il a pris à la chasse dans la cache

Resized_20211113_121553.jpg

Resized_20211116_161326.jpg

sa carabine, une 243 de snipper, la carabine et le scope ca vaut presque $6000 douilles....🙉

Resized_20211115_091101.jpg

 

Resized_20211116_162350(0).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas croyable, y capote, il couche dans une tente a ce temps ci de l'année pas de chauffage....🙉, il a 2 bons sleepings sous-zéro pour le camping d'hiver, ca lui prend env 25 minutes de sa tente pour se rendre à la cache.

la, avec la neige il a descendu son camion en bas de la montagne, lui avait dit, si il neige met ton truck en bas p.c. que tu va descendre en if drink si ya dla neige tu crairas pas ca....🙈😂

la journée de chasse fini, il se rend a sa tente, laisse sa carabine dedans, descends de la montagne à pied a son  camion pour manger et après il remonte la montagne a pied a sa tente pour dormir....🙉, le matin il se réveille à 5:15 am et à 6:30 pm il est dans la cache, il passe la journée la il redescend à la noirceur....🙉, j'aime la chasse  ca la chasse et me donner un peu de misère mais la j'ense qu'il aime ca plus que moi....🙉😂

Resized_20211115_062550 (1).jpg

avant la chasse, une journée ya monté sur le top d'une montagne et ya couché la à la belle étoile avec un sleeping bag et une couverte de laine en dessous...🙉, le lendemain matin quand il s'est réveillé il neigeait....🙉

 

Resized_20211102_110409(1) (1).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...