Aller au contenu

notre saison de chasse aux chevreuil 2021 de mini pro et Diane


Publications recommandés

Que de la pluie pour chez  nous...yhééééééé !!! Je suis pas pressé d'avoir de la merde blanche...

 

Mon premier fusil calibre 12 que j'ai acheté quand j'ai commencé à chasser, j'avais 12 ou 14 ans, donc le fusil était au nom de mon père,  je l'avais acheté chez cacantire...faque va à la chasse, fais décoller quelques perdrix, mais n'en récolte aucun...J'arrive à mon père et lui conte ça, on était sur le bord du chemin dans un rang et il y avait une petite pancarte de bois et il me dit de tirer dessus...résultât à 25-30 pieds, 3 pouces plus bas...mon père me dit que je tire mal.....🤣 Il essaie à son tour et même résultât...😝

Donc, retourne le fusil chez cacantire, eux nous disent qu'ils doivent l'envoyer à la compagnie (Winchester) et eux vont décider de ce qu'ils vont faire...attend...attend et attend, toujours sans nouvelle...donc je retourne au cacantire et explique ce qu'il se passe, le gars me dit attend moi, je vais faire un appel..il revient et me dit qu'ils ont perdu le fusil durant le transport et qu'ils m'en donnait un nouveau...Par chance, le nouveau fusil tirait bien au moins...🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Que de la pluie pour chez  nous...yhééééééé !!! Je suis pas pressé d'avoir de la merde blanche...

 

Mon premier fusil calibre 12 que j'ai acheté quand j'ai commencé à chasser, j'avais 12 ou 14 ans, donc le fusil était au nom de mon père,  je l'avais acheté chez cacantire...faque va à la chasse, fais décoller quelques perdrix, mais n'en récolte aucun...J'arrive à mon père et lui conte ça, on était sur le bord du chemin dans un rang et il y avait une petite pancarte de bois et il me dit de tirer dessus...résultât à 25-30 pieds, 3 pouces plus bas...mon père me dit que je tire mal.....🤣 Il essaie à son tour et même résultât...😝

Donc, retourne le fusil chez cacantire, eux nous disent qu'ils doivent l'envoyer à la compagnie (Winchester) et eux vont décider de ce qu'ils vont faire...attend...attend et attend, toujours sans nouvelle...donc je retourne au cacantire et explique ce qu'il se passe, le gars me dit attend moi, je vais faire un appel..il revient et me dit qu'ils ont perdu le fusil durant le transport et qu'ils m'en donnait un nouveau...Par chance, le nouveau fusil tirait bien au moins...🤣

d'après moi le .20 à Diane à 12 pieds a pogne pas la porte du garage....🤣

m'a y faire un beau cadeau a nowel....😇un beau .40....:D deux .20 tapés....😉 a lé manquera pu....🤣

farce a part, vais lui acheter un beau petit .20 flambant neuf🥰

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mini pro 165 a dit :

d'après moi le .20 à Diane à 12 pieds a pogne pas la porte du garage....🤣

m'a y faire un beau cadeau a nowel....😇un beau .40....:D deux .20 tapés....😉 a lé manquera pu....🤣

farce a part, vais lui acheter un beau petit .20 flambant neuf🥰

vais lui acheter celui la....😇 $199.95 + tx

Fusil Derya TH-102 Bois synthétique 20 ga.

Modèle : TH-102.
 Calibre : 20 ga. 
 Canon : 28''
 Capacité :1 coup
 Canon : Acier
 Crosse : Bois synthétique

 

 

524985-TH-102.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Pas toujours le fun un fusil UN coup. Bien sûr après le premier coup, il ne reste pas souvent de gibier sur place à moins que tu vises bien.  :)

Est-ce que ça existe un 20 à pompe dans ces prix?

ya rien qui bat un bon fusil à un coup, 2 de mes amis est arrivé la même chose avec un .20 winchertsey coey, les plombs sont tout l'tour de la cible, faudrait tirer tout l'tour pour avoir les perdrix....🤣

son .20 va finir en décoration sulM'mur....😂

pourtant mon 12 a un coup, un winchertsey coey avec 30 pouces de canon, il tire super bien, j'ai tué mon 1er ours a vie a 16 ans au camp a manouane avec, un ssg 3 pces mag dans l'coup, l'ours a tombé drette la....😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eston a dit :

cé pas la fille le problème, si elle est capable de tirer un chevreuil dans le cou avec sa 308 a 160 pieds pas accoté, elle doit être de tirer une belle poule juqué dans un arbre....:D a moins qu'a pogne la «poule fever».....😂

m'a yacheter un 40.....🤔, deux .20 tapés ensemble, si a manque son coup cé pas l'fusil....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en ce moment je relaxeeeeeeee, en train de siroter une bonne tite frette en pensant a notre chasse....🥰, en ai pas pris depuis cette été, ca fait du bien.....😇

en ai pris pas mal cette été j'avais slaqué un peu, en ai pris 5-6 dans mon été....😂

une bière pour les aveugles....🤔, une mauls'une «bry»....😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ya rien qui bat un bon fusil à un coup, 2 de mes amis est arrivé la même chose avec un .20 winchertsey coey, les plombs sont tout l'tour de la cible, faudrait tirer tout l'tour pour avoir les perdrix....🤣

son .20 va finir en décoration sulM'mur....😂

pourtant mon 12 a un coup, un winchertsey coey avec 30 pouces de canon, il tire super bien, j'ai tué mon 1er ours a vie a 16 ans au camp a manouane avec, un ssg 3 pces mag dans l'coup, l'ours a tombé drette la....😜

Faut croire que l'étranglement est modifié, pour ça que les plombs sont éparpillé, un étranglement full choke garde les plombs plus serré...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...