Aller au contenu

notre saison de chasse aux chevreuil 2021 de mini pro et Diane


Publications recommandés

il y a 23 minutes, Rameur a dit :

Une chance qu'il est attaché à l'arbre... mais je me demande comment il va remonter quand il pendouillera au bout du harnais?

une chose est sur, yva lacher son fusil c'est certain et il va en jigotter une shot.....🙉🤣😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois pour une dernière fois cette année dans notre coin on ne pourra pu y aller avec la neige qu'on va avoir....😔

aujourd'hui Diane a eu encore deux autres belles poules.....😃, sontait contente de son fusil la madame.....🥰, elle en a tiré une a env 150 pieds et la poule a tombé drette la, une belle shot au travers des branches

ca fait que ca fait 10 poules pour Diane et une pour moi a date cette année, c'est pas fini,  j'ai 2 semaines de vacances dans le temps des fêtes vais aller faire un tour sur le chemin de manawan c'est certain 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, ce soir un bon petit lunch en vue, des ''steakettes'' de chevreuils hachés....😛

vais faire des bons petits steak de chevreuil hachés avec mon pistolet a jerky, des petits steak avec l'embout plat, des bons petits steaks de la même longueur et épaisseur, ca va être bon....🤗

ma recette, pas compliquer, dans un gros bol je met deux pqts de viande hachés de chevreuil, les épices de mon choix (sel, 5 poivres moulu, épice fumé aux bois de pommier....(bon en ta....) 🥰, épices a steak, oregano + basilic etc  de notre jardin + oignons tranchés très très finement + un oeuf + un soupcon de saveur de fumé liquide.

par la suite,  je défais complètement la viande haché, je mélange bien comme il faut touts les ingrédients a la viande hachés dans le bol avec mes mains, une fois le tout bien mélanger, pas compliquer  tu met de la viande haché dans le pistolet a jerky, tu pèse ca clanche pis tu tires....😂, ca fait de beaux et bons petits steaks pret a faire cuire....🤗😉

vais mettre des photos quand ca sera fait....😉 , un délice pour la palais....😋 

si vous voulez une bonne épice, essayer les épices ''fumé au bois de pommiers''  (club Housse' la GRILLE)tellement bon ....🙉 j'en met partout....😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-11-27 à 17:44, Kingpolaris a dit :

J'ai reçu ma scie hier...les batteries sont chargées...demain je vais l'essayer car mon père en n'a pas confiance...🤣

King, n'oubli pas de mettre les batteries sur la charge une fois de temps en temps durant l'hiver 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165  

Merci de nous partagé tes récits de chasse au chevreuil, à l’orignal et à l’ours. C’est vraiment plaisant de suivre ça et de voir les photos que tu mets. Lâches pas, on aime ça 👍 

Et un gros félicitations à toi et Diane pour vos 2 chevreuils! Et un autre félicitation à toi pour ton ours! 
 

Au plaisir de continuer à suivre tes chasses en 2022! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...