Aller au contenu

notre saison de chasse aux chevreuil 2021 de mini pro et Diane


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, je viens de recevoir un téléphone des ressources humaines de la commission scolaire des samares, je suis engagé, je commence lundi le 22 novembre a l'école primaire de st-alphonse de rodriguez, remplacement indéterminé 30h/sem mais j'ai de très très bonne chance d'avoir le poste a temps plein, pas pire 30 min de chez nous

je suis bien content, très très bon salaire bon salaire, beaucoup d'avantages etc

C'est plate, ca. T'auras plus le temps d'aller a la peche en balloune. 🙄

Bonne chance dans ta nouvelle job.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SegmentationFault a dit :

C'est plate, ca. T'auras plus le temps d'aller a la peche en balloune. 🙄

Bonne chance dans ta nouvelle job.

 

de toute facon  j'y va pu a peche on a laché ca a cause des descentes de bateaux

j'ai des vacances l'été mais la pêche ca ne me le dit pu tellement écoeuré a cause des descentes de bateau que j'ai pu l'gout pantoute d'y aller, la chasse par exemple la tu parles....🥰

 

au printemps on va aller à l'ours et l'été m'a faire le gazon chez nous....🤣pis on va faire du BBQ en masse et du social....😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, je viens de recevoir un téléphone des ressources humaines de la commission scolaire des samares, je suis engagé, je commence lundi le 22 novembre a l'école primaire de st-alphonse de rodriguez, remplacement indéterminé 30h/sem mais j'ai de très très bonne chance d'avoir le poste a temps plein, pas pire 30 min de chez nous

je suis bien content, très très bon salaire bon salaire, beaucoup d'avantages etc

Où tu étais avant, c'était un sous-traitant, si j'ai bien compris?

Si oui, vraiment une belle et bonne différence pour les avantages, en effet!!!

Garde-la, celle là, mon vlimeux!!!!!

Éric  ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LacAlbanel a dit :

Où tu étais avant, c'était un sous-traitant, si j'ai bien compris?

Si oui, vraiment une belle et bonne différence pour les avantages, en effet!!!

Garde-la, celle là, mon vlimeux!!!!!

Éric  ;)

oui sous-traitant, avec la commission scolaire ca va être totalement différend...😉

vais finir mes vieux jours la....💩

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-10 à 22:29, mini pro 165 a dit :

DSCN0730.JPG

DSCN0731.JPG

on revenait d'aller préparer un de nos spots de chasse pour un de nos bons amis (Martial).

nos bons amis Martial et sa femme (Sylvie), ils devaient venir à la chasse avec nous autres, je leur avait trouvé chacun une belle place mais cette année Sylvie la femme de Martial file pas bien depuis près de deux mois....😧

Martial veut aller faire un peu de chasse, du mercredi 17 nov au dimanche 21 nov, vu que sa femme file pas lui ai dit on va aller te préparer un bon spot mais pas notre spot ou on a récolté on a eu 2 chevreuils et c'est assez.....!

fait que mercredi moi et Diane on est allé enlever la cache et tout le stock a notre spot et par la suite on est allé remonté la cache et tout préparer pour Martial mercredi,  tout est pret....!

en arrivant dans ma trail j'étais chargé de carottes, j'ai dit à Diane va t'en a pieds avec ton 20 (fusil) et check les perdrix vais aller porter les carottes au spot et vais te prendre en passant pour aller défaire la cache, ce que je fais et surprise, en montant dans ma trail j'ai trouvé deux frottés de cornes, il y a un buck dans le coin, il y a des traces fraiches a tout les jours a l'entrée de ma trail dans le chemin.

le spot en question, une mausus de belle place, méchant beau spot, chanceux notre bon ami Martial....!, tout est pret, cache montée + chaise + chauffage (alcool de bois) + coussins + carottes + maïs + moulée + faux grattés + urine de jument en chaleur + urine synthétique de spike et urine synthétique de felle en chaleur + caméra installé

yen a passé du chevreuil a ce spot....🙉

 

DSCN0723.JPG

distance de tir env + ou - 170 pieds

DSCN0726.JPG

DSCN0725.JPG

les frottés de cornes

 

DSCN0728.JPG

DSCN0729.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro, ton ami Martial est chanceux de t'avoir comme chum pour faire toute cette préparation pour lui, wow. 👍 Je te lève mon chapeau.

Ça l'air tellement d'un beau spot! J'aime bien la photo de la vue de la cache. Je lui (vous, tu as beaucoup de crédit a prendre) souhaite bonne chance!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eston a dit :

Mini pro, ton ami Martial est chanceux de t'avoir comme chum pour faire toute cette préparation pour lui, wow. 👍 Je te lève mon chapeau.

Ça l'air tellement d'un beau spot! J'aime bien la photo de la vue de la cache. Je lui (vous, tu as beaucoup de crédit a prendre) souhaite bonne chance!

 

pas mal certain qu'il va voir un buck a ce spot, annonce de la neige en masse, pas de problème pour lui pour se rendre il a un argo 8 roues motrices et il a même des chenilles....!

si tu verrais le nombre de chevreuils qui a passés a ce spot tu capoterais, si on additionne tout les chevreuils = plusieurs x 100

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis fait un petit cadeau pour défricher mes trails au spots de chasse

la scie mécanique c'est pesant et ca mène du bruit, un sécateur c'est le bout de la m..... quand tu en a beaucoup a couper

 me sert de mon taille-haie sans fil black & decker  pour les petites branches et fougères

pour les plus grosses branches me suis fait venir ca....😉, j'ai mangé une branche ca yeule vendredi avec la machette cé fini....B)

une mini scie à chaine sans fil, reviens à $80 avec le coupon rabais de $20, très bien quoté cette petite mini scie

https://www.amazon.ca/gp/product/B096Z9J8Q7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1 

 

j'ai failli acheter celle la mais j'ai opté pour celle que j'ai opté...., ca pris juste 3 heures à faire mon choix....🤣

https://www.amazon.ca/-/fr/tronçonneuse-électrique-batteries-chargeur-jardinage/dp/B094JMVFQJ/ref=sr_1_49?keywords=mini+cordless+chain+saw&qid=1636822053&refinements=p_36%3A-11500&rnid=12035759011&sr=8-49

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, me suis fait un petit cadeau pour défricher mes trails au spots de chasse

la scie mécanique c'est pesant et ca mène du bruit, un sécateur c'est le bout de la m..... quand tu en a beaucoup a couper

 me sert de mon taille-haie sans fil black & decker  pour les petites branches et fougères

pour les plus grosses branches me suis fait venir ca....😉, j'ai mangé une branche ca yeule vendredi avec la machette cé fini....B)

une mini scie à chaine sans fil, reviens à $80 avec le coupon rabais de $20, très bien quoté cette petite mini scie

https://www.amazon.ca/gp/product/B096Z9J8Q7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1 

 

j'ai failli acheter celle la mais j'ai opté pour celle que j'ai opté...., ca pris juste 3 heures à faire mon choix....🤣

https://www.amazon.ca/-/fr/tronçonneuse-électrique-batteries-chargeur-jardinage/dp/B094JMVFQJ/ref=sr_1_49?keywords=mini+cordless+chain+saw&qid=1636822053&refinements=p_36%3A-11500&rnid=12035759011&sr=8-49

J'ai déjà hâte de lire ton évaluation...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...