Aller au contenu

notre saison de chasse aux chevreuil 2021 de mini pro et Diane


Publications recommandés

Il y a 4 heures, Eston a dit :

Mini pro, ton ami Martial est chanceux de t'avoir comme chum pour faire toute cette préparation pour lui, wow. 👍 Je te lève mon chapeau.

Ça l'air tellement d'un beau spot! J'aime bien la photo de la vue de la cache. Je lui (vous, tu as beaucoup de crédit a prendre) souhaite bonne chance!

 

ya pas personne qui fait ca ou qui a fait ca pour moi....🤪

j'ai fais récolter beaucoup de chevreuils a une couple de mes amis, cousins et à un de mes oncles et jamais eu autres mon fait récolter de chevreuils, c'est moi qui trouve les spots a bucks,  un de mes cousins m'appelle le «SORCIER»🤣

disons qu'avec le peu d'expérience que j'ai et mon instincs de petit chasseur je me débrouille pas pire....;)😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Du solide 😂 ses ton dernier porte feuille je ne savais même pas qu'il en fessaient un vrai gars de Ram

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ya pas personne qui fait ca ou qui a fait ca pour moi....🤪

j'ai fais récolter beaucoup de chevreuils a une couple de mes amis, cousins et à un de mes oncles et jamais eu autres mon fait récolter de chevreuils, c'est moi qui trouve les spots a bucks,  un de mes cousins m'appelle le «SORCIER»🤣

disons qu'avec le peu d'expérience que j'ai et mon instincs de petit chasseur je me débrouille pas pire....;)😉

Eh bien, j'espère bien que quelqu'un te rendra pareil, tu le mérite.

Avec tes résultats, il me semble que tu te débrouille très bien, même bien en ratatat avec ton instinct! 💪

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eston a dit :

Eh bien, j'espère bien que quelqu'un te rendra pareil, tu le mérite.

Avec tes résultats, il me semble que tu te débrouille très bien, même bien en ratatat avec ton instinct! 💪

 

ya une chose, j'attend pas après personne p.c. que j'peux attendre longtemps....🤣

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...